Choisir entre une huile et crème naturelle biologique contre vergetures

Comment éliminer les vergetures grâce à un soin naturel

Traiter les vergetures nécessitent l’utilisation de soins réguliers qui vont à la fois protéger la peau de la formation de nouvelles cicatrices (en leur apportant les vitamines, minéraux et hydratation nécessaire) et en résorbant les marques déjà présentes sur la peau. Sachez que réduire ces vergetures requiert souvent des efforts et une patiente très longue puisque les cicatrices ne s’évaporent pas en une seule journée. C’est justement un argument qu’utilisent de nombreuses marques de pharmacie et cosmétique pour vous vendre des produits (huiles et crèmes) contre les vergetures qui sont censés donner des effets dans les jours qui suivent. En réalité, ces soins doivent être appliqués pendant plusieurs mois à raison de plusieurs fois par semaine pour espérer voir s’effacer doucement certaines cicatrices.

Comment éliminer les vergetures de manière naturelle

Les deux types de produits qui existent sont souvent des crèmes ou huiles naturelles d’origine biologique anti vergeture qui permettent de réduire les cicatrices. Si vous êtes plus à l’aise avec les crèmes, vous trouverez sur la toile des produits d’une qualité supérieure qui produisent des résultats efficaces. Si au contraire vous privilégiez utiliser des huiles, alors certaines huiles naturelles d’origine biologique offrent également un moyen de se prévenir et éliminer les vergetures existantes.

Choisir entre une huile et crème naturelle biologique contre vergetures

Ne pensez pas que le produit le plus cher sera celui qui vous fournira les meilleurs résultats. Pensez également a bien consulter la notice et la composition des crèmes et huiles disponibles sur le marché. Il faut parfois être capable de se tenir à une crème ou huile naturelle qui est composée uniquement d’ingrédients naturels plutôt que de vouloir acheter une autre qui ne sera gorgée d’ingrédients chimiques.

Huiles naturelles pour réduire les vergetures sur la peau

Si vous souhaitez éliminer de manière naturelle les vergetures sur vos jambes, ventre, fesses, sachez que l’utilisation d’huiles naturelles issues de l’agriculture biologiques sont très efficaces. A ce sujet, vous trouverez par exemple :

  • Huile d’argan, pépin de raisin ou de rose musquée qui sont riches en vitamine A et E connues pour stimuler la création de nouvelles cellules et ainsi régénérer votre peau
  • L’huile de coco ou à base de beurre de karité sont quant à elles utilisées pour raffermir et nourrir votre peau. Elles possèdent des vertus anti inflammatoires qui font l’office d’un soin complet pour réduire les vergetures.

Extraites essentiellement d’ingrédients naturels, elles sont pour la majorité d’entre elles très efficaces sans aucun risque pour la santé. Leur composition à 100% à base d’éléments naturels leur permettent également de bénéficier de l’appellation BIO qui garantissent au consommateur un produit de qualité. Vous trouverez par exemple ce comparatif de produit vergeture résultat d’une étude comparative entre les différentes solutions efficaces naturelles disponibles sur le marché.

Ageloc galvanic spa : un produit haut de gamme pour réduire les vergetures

Nu Skin, entreprise innovante dans le domaine de la santé et cosmétique a sorti sur le marché une machine capable de libérer dans le corps des courants galvanic. Ces courants permettent de stimuler la création de nouvelles cellules, réduire l’aspect peau d’orange et donc redonner à la peau une apparence de peau de bébé. Couplé à l’utilisation de nuskin galvanic spa, vous pourrez vous fournir en huiles qui contiennent des principes actifs très bons pour l’organisme.

Ageloc galvanic spa de nuskin

Grâce à la libération sur la peau des courants galvanic spa, l’absorption par la peau des ingrédients présents dans les soins appliqués est plus importante ce qui maximise leur effets sur le corps. Ainsi, le traitement des vergetures peut être intensifié en couplant l’utilisation d’un soin adapté à la machine galvanic body spa.

Laisser un commentaire