Jennifer Lawrence prend son jeu de style au niveau suivant. Le mardi, l’actrice sortit pour la première de Mother ! au Festival du film de Venise dans une robe de gala Dior audacieuse. Mais si vous pensiez que l’ensemble était effronté, le look de la première de Londres de mercredi totalement soufflé hors de l’eau.
Robe de gala ultra sexy Jennifer Lawrence
Le 27 ans stupéfait dans une robe de gala, Sheer Atelier Versace pour la premièrede Mother !, audacieux à tout nu dans le nombre sexy. La robe de voir-through diplômé de Silver chainmail au sommet de ce qui ressemble à un filet blanc autour de ses chevilles, et en vedette une sensuelle ouvert en arrière avec sillonné tissu tenant la chose entière.
Lawrence a stylisé ses cheveux pour l’occasion, laissant ses angles avant plus courts hors de la basse chignon. Elle a poli le regard avec un oeil fumé fumant et un lustre rose clair sur ses lèvres, permettant à la robe très nue de prendre la scène centrale.
Considérant que ce n’est que le début de la mère de Lawrence ! visite de presse, nous ne pouvons pas attendre de voir comment l’audace de l’actrice obtient avec chaque regard subséquent.