Devinez qui est de retour? C’est Bridget Jones. On veut dire, um, Renée. Après avoir pris une longue pause d’agir, elle réapparu sur le tapis rouge pour le même genre de différent que la première. Là, Renée a tourné la tête dans une robe jaune canari-Carolina Herrera parce que, Hey, si vous allez revenir, pourquoi ne pas le faire en grand style?

Bien que la couleur était dans votre visage, l’aspect général de la robe était assez sage. Entre les manches du capuchon et l’ourlet de la cheville avec une fente asymétrique, Renée a clairement fait comprendre qu’elle n’a pas perdu son style glam.

En vrai Renée Fashion, elle a gardé son look élégant avec un anneau de cocktail de déclaration et des pompes pointues-Toe.

Il n’avait de sens que Renée entra dans un design Carolina Herrera directement au large de la piste 2018 Spring. Le concepteur a été responsable de certains des moments les plus mémorables de la mode de l’actrice.

Renée dans une robe de soirée longue d’argent ornée au 2008 Oscars:

On est nuls pour une robe avec des poches:

Nous sommes ravis de voir le vainqueur de l’Oscar sur le tapis rouge. En parlant de sa pause de six ans à Hollywood, Renée a dit à Vogue UK qu’elle était malade du son de sa propre voix et avait besoin d’une pause.

«J’étais fatigué et ne prenait pas le temps dont j’avais besoin pour récupérer entre les projets, et il m’a rattrapé.» J’en ai eu marre du son de ma propre voix: il était temps de partir et de grandir un peu.

Même si elle a été intentionnellement Mia du grand écran, le mois dernier, le natif du Texas tranquillement volontaire dans les abris pour animaux après la dévastation de l’ouragan Harvey. Elle a planté dedans en nettoyant des caisses, faisant la lessive, et marchant les animaux. Nous aimons une actrice qui n’a pas peur de donner en retour.

Finalement, si vous voulez aussi avec un look similaire des célébritées, je vous partage une boutique en ligne qui vente des élégantes robes de soirée longues personnalisées sur mesure:Robedesoireelongue.fr