Vous ne dormez plus tellement bien ces derniers temps ? Avez-vous déjà pensé à changer votre matelas !?

Je dois dire que cela faisait déjà quelque temps que j’avais du mal à dormir et franchement  c’est insupportable de se réveiller plusieurs fois dans la nuit.
Et puis je me suis dit que j’allais changer de matelas… Et j’ai bien fait ! Depuis je dors sur mon nouveau matelas comme un bébé.

J’ai fait pas de mal de recherches sur internet pour savoir quel matelas choisir et j’ai consulté des comparatifs matelas en ligne pour savoir lequel je devais prendre.
Retour sur ce changement de matelas qui fait que désormais je dors (à nouveau) très bien dans mon lit.

Changer un matelas ? Pourquoi donc

changer son vieux matelas

Saviez-vous qu’un matelas ne dure pas plus de 8 à 10 ans selon les marques ? Il est d’ailleurs conseillé de changer de matelas plus souvent pour garder un bon confort de couchage, surtout si vous avez un ancien matelas.
J’ai fait un tour chez But autour de chez moi et quand j’ai vu la quantité de matelas qu’il y avait… Je ne savais pas lequel choisir.
J’ai donc regardé sur internet pour trouver un comparatif matelas en ligne avec les derniers modèles de matelas du moment et je suis tombé sur ce site : https://www.meilleurmatelas.info/

C’est pas mal du tout, cela vous donne les meilleurs matelas du moment avec une livraison directement chez vous. Pas facile avec toutes les marques de faire un choix.
J’ai donc opté pour une nouvelle marque tendance, Eve Matelas.

Le principe est plutôt pas mal, il suffit de choisir la taille du matelas et le matelas est unique. Une seule composition et donc vous n’avez pas besoin de choisir quel matelas vous souhaitez.
Le matelas s’adapte à toutes les personnes et surtout toutes les morphologies.

C’est vraiment pratique ! En 4 jours j’avais mon matelas directement chez moi. Quelques heures après, je dormais comme un bébé.

Pourquoi j’ai choisi Eve Matelas

Il faut dire que même si je cherchais le meilleur matelas possible, je ne savais pas vraiment lequel choisir.
J’ai vu plusieurs tests sur des marques comme Simba, Emma ou encore Eve Matelas.

C’est d’ailleurs un test sur le matelas Eve Matelas qui m’a convaincu. J’ai trouvé l’avis sur le matelas eve plutôt pertinent et puis bon j’ai bien aimé la couleur jaune du matelas aussi, il faut l’avouer.

Après un rapide déballage, le matelas a mis quelques heures à se mettre en forme et j’ai tout de suite pu dormir le soir même sur le matelas.

Un peu déroutant de changer de matelas, je passe d’un matelas vraiment usé à un matelas neuf avec une couche à mémoire de forme. Le bonheur !
Même si j’ai mis quelque temps à vraiment bien apprécier le changement (on s’habitue même aux choses usées…) je dois dire que j’ai fait le bon choix à l’époque en choisissant un matelas eve.

Aujourd’hui si c’était à refaire, j’opterai pour le même matelas, car vraiment c’est insupportable de dormir un matelas qui ne vous permet plus de récupérer et surtout de bien dormir la nuit.
Si j’avais un conseil aujourd’hui à vous donner, c’est de changer votre matelas si vous n’arrivez plus à bien dormir chez vous ! Un bon sommeil c’est important, encore plus pour être en forme toute la journée.