Poussette trio roue gonflable

À la naissance de bébé, il est impensable de ne pas posséder une poussette. C’est un accessoire indispensable que tous les parents doivent se procurer. Il existe plusieurs modèles de poussette sur le marché. Mais un modèle attire particulièrement l’attention de plusieurs parents depuis son invention : il s’agit de la poussette trio roue gonflable. Ce court article vous en dira plus sur ses particularités, notamment sur les avantages et les inconvénients de ses roues gonflables.

poussette

Qu’est-ce qu’une poussette trio ?

La poussette trio se reconnaît facilement pour ses éléments amovibles. En effet, elle dispose de trois éléments essentiels et avantageux pour les parents, et pour le bébé :

  • La nacelle : c’est en quelque sorte le couffin du bébé, d’ailleurs elle est détachable et vous pouvez l’utiliser pour coucher le bébé où que vous soyez. Elle sera utilisée pour un bébé de 0 à 5 mois.
  • La poussette hamac : au lieu d’en acheter séparément, avec une poussette trio, vous disposez d’un hamac sur lequel le bébé peut être couché, semi-assis, ou complètement assis, à partir de 6 mois à 3 ans.
  • La coque : Se fixant sur le châssis de la poussette, elle sert de transat à la poussette, elle est pratique, mais un peu encombrante. Elle peut aussi servir de siège-auto pour les bébés de moins de 1 an.

Les avantages d’une poussette trio à roues gonflables

La poussette en pack trio peut disposer de trois ou de quatre roues. Les roues sont l’une des caractéristiques qui prouvent la robustesse d’une poussette. Privilégiez les roues gonflables, car elles présentent plusieurs avantages :

  • Elles amortissent le choc, surtout si vous passez à travers un sentier caillouteux.
  • Elles s’usent moins vite puisqu’elles sont élastiques et non rigides.
  • Elles sont confortables puisqu’elles amortissent les chocs et normalement, elles sont silencieuses.

Le seul inconvénient est le fait que si vous choisissez une poussette trio bas de gamme, les roues se dégonflent facilement et vous serez obligé de les gonfler à chaque fois.

Laisser un commentaire