Le monde du cinéma commémorait récemment en Espagne la 31ème cérémonie de remise des Goya Awards. Conviée pour ce gala de récompenses, Pénélope Cruz n’a pas manqué de faire sensation grâce à son look renversant.

Tout comme Los Angeles aux USA, Madrid était à l’honneur pour célébrer le cinéma. Et pour cause, le cinéma espagnol fêtait la remise des 31e Goya Awards. Il faut rappeler que ces prix, plus connus sous l’appellation ‘’Goyas’’ sont destinés à couronner les productions les plus abouties et les plus réussies du cinéma espagnol. Plusieurs personnalités du 7ème art espagnol avaient honoré de leur présence cette 31ème édition, notamment la très connue Pénélope Cruz. Invitée, et surtout nominée dans la catégorie ‘’Meilleure Actrice’’ pour son interprétation dans «La Reina de Espana», l’actrice s’est une fois encore adjugé les regards admiratifs des caméras par sa carrure sublime. Elle n’a eu point de mal à voler la vedette aux autres célébrités, tant elle était sublime.

Pénélope Cruz en robe de soirée noire sexy avec fente

La belle a foulé le tapis rouge revêtue d’une superbe robe noire signée VERSACE. La tenue, longue et trainante, était tout sauf simple. Elle était pourvue de petites manches qui s’arrêtaient aux tiers supérieurs des bras, avec ce qu’on pourrait qualifier de pseudo-bustier, puisqu’une bretelle fine remontait et se remarquait aisément le long de l’épaule gauche de l’actrice. A l’avant, on notait une ouverture asymétrique, plongeante et parfaitement travaillée en V sur la poitrine voluptueuse et très suggestive de Pénélope. Derrière par contre, le modèle remontait et surplombait les épaules et le dos jusqu’à hauteur de la nuque, donnant à la diva de véritables allures de monarque. Cintrée au bassin, et pourvue d’une longue fente latérale gauche, la robe de soirée noire épousait avec congruence la fine taille de la fashionista, tout en laissant apprécier une cuisse et une jambe magnifiquement bronzées, pour un résultat suave et très sexy.

Pour ce qui est de sa mise en beauté, Pénélope a opté pour un maquillage plutôt réservé, avec un gloss rouge-orangé, et des sourcils relevés et relativement appuyés. Pour sa coiffure, elle a préféré relever ses cheveux en chignon, laissant échapper une épaisse boucle de tifs sur le visage. Tout cet ensemble était assorti d’une paire de sandales à talons également signée VERSACE, ainsi que de joailleries CHOPARD, offrant à la belle dame une allure 100% glamour. Ce ne sont assurément pas ses nombreux fans qui s’en plaindront car elle signe ainsi une nouvelle apparition réussie.