Chaque année, plusieurs événements regroupant un grand nombre de stars sont très attendus. Parmi ceux-ci les oscars occupent une place de choix, car ils célèbrent le cinéma à travers les récompenses décernées, mais aussi l’esthétique à travers des parures follement impressionnantes. Pour cette 89ième édition qui se tenait récemment à Los Angles, les acteurs et les actrices notamment ont donné du ton à l’événement en s’affichant véritablement dans leurs plus beaux atours. Ces dernières ont sorti le grand jeu comme d’accoutumé pour une réelle joute vestimentaire sur le red carpet. Dans ce déploiement d’élégance, il était difficile de s’attarder sur une seule célébrité, mais le coup d’œil furtif ne pouvait s’appliquer à Taraji Henson. Et pour cause, l’actrice arborait une tenue au summum du chic qui magnifiait intensément sa silhouette. Retour sur cet instant fashion.

robe de soirée logue sexy fendue épaule dénudée Taraji Henson

Taraji Henson est l’une des stars dont le passage sur le tapis rouge est généralement couronné d’éloge. Toujours élégante dans sa mise, elle sélectionne avec doigté la tenue à même de sublimer sa silhouette, afin de faire forte sensation. C’est donc avec faste qu’elle faisait son apparition au théâtre Dolby de Los Angeles, vêtue d’une superbe création signée Alberta Feretti. Confectionnée en velours, cette robe présente une texture originale, et comporte deux précieux détails qui constituent de véritables atouts pour une prestance réussie sur le red carpet. En effet, on apercevait sur le haut de la pièce un superbe décolleté qui donnait un aperçu conséquent sur la poitrine de la belle. Sexy à souhait donc, la tenue est pourvue de manches courtes qui tombaient délicatement après ses épaules. Elle est très proche du corps sur toute son étendue ressortant agréablement les courbes de la jolie brune.

Après la taille, la robe de soirée longue que portait Taraji, laissait de nouveau une empreinte sensuelle dans son look. Elle est munie d’une longue fente dont la précision mettait en valeur ses jambes galbées. Pour une ultime touche d’élégance, cette pièce se terminait par une traine moyenne qui rehaussait tous ses attributs. La star avait réellement de l’allure dans cette tenue singulière et les photographes présents à la cérémonie validaient sa prestance avec un jet ininterrompu de flash.

Coté accessoires et mise en beauté, la fashionista est toujours restée maniérée. Ses lèvres étaient soulignées par un gloss transparent et à son cou pendait un joli collier en argent. Elle tenait en main une pochette bleu nuit qui fondait excellemment dans le décor de sa tenue et portait des sandales simple à talon haut. La star était tout simplement la personnification de l’élégance à cette 89ième édition des oscars.