Le Metropolitan Musee of Arts accueillait récemment le Met Ball, un évènement d’un standing exceptionnel. Il est très réputé en raison des stars qui y prennent part avec des looks à la pointe de la mode. L’édition 2017 est restée fidèle aux idéaux de ce rassemblement à savoir, élégance, excentricité et sensualité. Du look improbable de Rihanna, à la sublime robe de Selena Gomez, en passant par la tenue majestueuse de Rita Ora, il y en avait pour tous les goûts. Mais dans cette joute vestimentaire intense, certaines célébrités ont opté pour un style minimaliste, ce qui semble un tantinet contradictoire avec la prestance recherchée au Met Ball. Il n’en demeure pas moins qu’elles étaient élégantes, et le cas de Kim Kardashian le démontre si bien. Focus.

Kim Kardashian en robe de soirée blanche épaule dénudée à manche

Connue pour ses apparitions sulfureuses et tapageuses, Kim Kardashian a surpris plus d’un avec sa parure au Met Ball. Si l’année dernière elle faisait partie des stars ayant fortement impressionnée avec sa robe métallique ; elle est restée plutôt sobre cette fois-ci, sans pour autant perdre de sa superbe. En effet, la belle faisait son apparition dans une robe immaculée qui suivait avec exactitude ses courbes. La robe de soirée bien que classique à première vue, semble l’être moins lorsqu’on considère les divers détails qui la compose. Déjà au niveau du buste, elle prend une forme bustier sans l’être totalement car dotée de manches longues. Celles-ci ne débutaient cependant pas sur les épaules comme à l’accoutumée, mais plutôt sur la ligne de la poitrine de la star. Le haut de son corps jusqu’à la limite de ses seins était donc dénudé, laissant apercevoir un léger décolleté qui suffisait à conférer une touche sensuelle à sa parure.

La robe de Kim présente une coupe proche du corps et moulait à souhait sa silhouette ne serait-ce que jusqu’aux genoux. Même si elle n’est pas tellement originale pour une cérémonie comme le Met Ball, elle comble cet aspect par son côté sexy. Elle affiche également un fin jeu de transparence, un détail qui la valorisait davantage. Toujours pour se montrer sobre, la fashionista misait sur des sandales à talons de couleur blanche. Cette uniformité au niveau des teintes donnait une cohérence esthétique à son look. Quant à sa mise en beauté, elle se compose d’un rouge à lèvres nude, une léger touche d’eye-liner et des cheveux bien taillés disposés de chaque côté avec une raie au milieu. Bien qu’il y avait une simplicité manifeste dans la mise de l’épouse de Kany West, l’élégance était néanmoins au rendez-vous et c’est bien un détail qui compte.