La regretté latine, l’artiste la plus influente et de plus grandes ventes des années 90 par Billboard 200, Selena Quintanilla, a eu un hommage digne du nom ce vendredi 03 novembre 2017 à la cérémonie du Hollywood Walk of Fame aux Etats Unis. Entre célébrités, artistes et stars présentes pointait en première ligne la grande Eva Longoria, égérie de l’Oréal qui par ses mots de gratitude et de mélancolie profonde a mis un accent particulier  lors de son discours dans un look absolument fabuleux.
Eva Longoria en robe noire transparente
La fashion beauty icon, Eva Longoria, ne s’est pas prié pour paraître dans une tenue impeccable : une blouse moulante accompagnée d’une sexy jupe noire qui dessinait parfaitement les rondeurs d’Eva. Sans trop de chichis coté chevelure, les ondulations effet wavy twistaient ses longueurs en coupe carré simple pour faire ressortir son visage remplit de joie et de tristesse. Un visage qui ne s’est assurément pas laissé sans maquillage ! Pour un fond de teint pâle, des cils rehaussés sous un léger phare marron et des yeux d’ébène légèrement ressortis par un coup de crayon noir, elle était absolument rayonnante. Le rouge à lèvre a également eu son mot à dire sur ses délicates lèvres dévoilant la clarté de ses dents par un sourire large adressé aux photographes dans une pose décalée, main expressément levée d’où on pouvait apercevoir le scintillement de sa bague de mariée en pierre précieuses.

Hollywood Walk of Fame

Dès qu’elle ôta la blouse, on a pu remarquer la splendeur de la chemise classique. Toute blanche avec ces longues manches, elle lui arrivait jusqu’au poignet où elle était étroitement resserrée à sa peau par la laine incorporée au tissu soyeux. Compréhensif donc, ce style gracieux qui recouvre toute sa partie supérieure du bleu à col délicatement resserré par la laine à son cou. L’élégante robe de soirée noire sur la partie inférieure laissait apparaitre son derrière pimpant et ultra mouler avec les bordures transparentes qui faisaient voir une partie de ses cuisses bronzées au bonheur des photographes. Pour affirmer son look de star, Eva était en vogue sur des talons aiguilles nues à unique barre aussi souples et attirantes qu’elle-même. Décence et élégance ne sauraient plus incarnées Eva qu’en ce jour.

A l’issu de son discours très émouvant à propos de feu Selena, Eva pèse ses mots sur le rêve devenu premièrement réalité de la jeune latine stipulant qu’elle allait recevoir un jour son étoile au Hollywood Walk of Fame. Eva ne pouvait alors s’empêcher de couler quelques larmes symboles de sa profonde considération pour sa sœur du Comsi Christi en Texas.  Après cette cérémonie, Eva se prépare à nous régaler dans la comédie musicale « Over Board » portée par Anna Fara qui sortira en 2018 suite au grands talents d’actrice qu’elle nous a dévoilé dans « Desperate Housewives », saison 8. Retour impatiemment attendu de tous !