Longue et bicolore pour un moment réussi

Les robes longues reviennent à la charge cet hivers avec plusieurs nuances tant attirantes qu’impressionnantes. S’il est vrai que le noir est l’incontournable star de l’année, le bleu demeure la source vitale de tout dressing ! le combo noir bleue en version longue procure alors une silhouette de rêve pour tout mariage, cocktail ou toute cérémonie. Vous en doutez encore ? Installez-vous confortablement, on vous amène faire un tour dans le dressing royal.

Une robe exceptionnelle

robe de soirée bicolore longue à haut en dentelle

C’est la foire de l’hiver avec les robes de soirée de persun.fr mesdames ! faites-vous plaisir en adoptant le look bicolore de la saison des anges. Pourquoi ne pas essayer le style fluorescent de la robe bicolore longue droite à mancheron ? On se plaint toujours de l’uniformité des maxi dress à la une des journaux : elle est trop brillante, le blanc y est trop monotone, cette robe fuchsia pale est trop concentrée etc…une multitude d’expression de « trop » qui finit par casser les oreilles. Mais voyons, mettez un peu de couleur dans votre vie ! associez deux belles teintes pour obtenir le cocktail juteux voire envoûteur que vous désirez tant. Combiner des couleurs pour avoir un air exceptionnel n’est absolument rien de compliqué. Il faut juste rester dans la mesure du possible en respectant la loi des nuances : qui trop embrasse étreint ou mieux qui trop se ressemble se rejettent ! vous comprendrez donc pourquoi des teintes comme le jaune et le nude, le rose et le rouge, ou encore le gris et le blanc paraissent vulgaire devant un blanc noir somptueux, ou un noir bleue extraordinaire ! Plus d’une personne l’ont déjà osées et en fin de compte, le résultat demeure toujours positif. Un noir bleu pétillant ? voilà bien l’association idéale qui démarque de la masse. Même chez les ‘’people’’, elle devient le joujou préféré du tapis rouge. Tout le monde reconnait la singulière robe bleue a petites manches noires de la belle Nicole Kidman au Rabit Hole, un grain de piment à la soirée déjà riche en couleur. On se souviendra encore longtemps de sa silhouette plus que parfaite.

Que dire des chaussures ?

Escarpins couleur nude à bout pointu orné de clous

Coté accessoire, soyez sereine, être élégante n’a rien d’extravagant. Nul ne saurait résister devant les escarpins nudes à bout pointu de la collection persun.fr. Pour une couleur neutre, elle en met du tonus et de la grandeur à vos déplacements. Plutôt douce rafraichissante, elle procure un confort inégalable ; soyez fier de porter les escarpins aiguisés à l’image d’une ”first lady”. Ceci n’est tout de même pas une nécessité, on pourrait penser à de l’allégeance, surtout pour les demoiselles raffinées ! on sait à quel point vous adorez les talons hauts compensés ! et nous aussi d’ailleurs. Voilà pourquoi on vous plonge dans l’univers de la conformité avec les sandales plateformes bout ouvert en dentelle d’un bleue égalable à votre magnifique robe. Même les célébrités ne savent pas comment lui dire non. Sur la robe bleu chic, on reste classe et calme avec les sandales plateformes comme les superbes silhouettes de Miranda Kerr ou Jennifer Aniston.

Jouez le tout pour le tout avec la robe bicolore longue droite a mancheron pour des soirées inoubliables. Vous n’auriez qu’à parader fièrement dans la robe à double sens pour émerveiller l’assemblée. Rien de mieux que les escarpins à bout pointu ou les sandales plateformes pour les dames plus fragiles. De toutes les façons, on a déjà pris notre préféré sur persun.fr et vous ?

 

Laisser un commentaire