La ville de New York accueillait récemment l’édition 2018 des MTV Video Music Awards 2018. Comme pour les années précédentes, une pléthore de célébrités étaient de la partie, dont Nicki Minaj, qui une fois de plus, n’a pas manqué de dextérité et d’originalité sur le tapis rouge !
Nicki Minaj vêtue d’une magnifique robe Off-White TM
Comme chaque année au mois d’aout, la chaine MTV a organisé ses Video Music Awards, des distinctions qui sont destinées à récompenser le meilleur artiste de la musique pop, mais aussi les clips les mieux réalisés. Moins formelle que les Grammy Awards, cette cérémonie se distingue par son mode d’attribution des prix, accordés par les fans qui peuvent voter en ligne. Mais l’édition 2018 s’est aussi et surtout distinguée par un défilé de stars toutes pimpantes et sexy, dans des tenues plus révélatrices les unes que les autres. Parmi les plus en vues de la soirée, figurait (sans grande surprise) Nicki Minaj !

Fidèle à ses habitudes, la célèbre chanteuse avait une fois encore décidé d’en mettre plein la vue aux caméras et au public mobilisés pour l’occasion. La jeune artiste a donc foulé le sol du Radio City Music Hall de New York vêtue d’une magnifique robe Off-White TM, de couleur crème, et presque entièrement transparente. Look sexy ? C’est peu dire, tant la tenue dévoilait et mettait en valeur les atouts féminins de la star.
Nicki Minaj au MTV Music Awards
Et pour cause, d’entrée de jeu, le modèle captait l’attention par son décolleté ravageur, qui ressortait parfaitement la poitrine de Nicki. Une ceinture assez large assurait la continuité de la robe cérémonie vers le bas, où, comme unique revêtement vestimentaire, on ne remarquait qu’un dessous de couleur identique. Vu de loin, le modèle semblait fortement inspiré d’un maillot de bain, recouvert toutefois d’un long voile, qui descendait jusqu’au tapis rouge, et dont la transparence permettait une vue plus ou moins nette sur les jambes et les cuisses de la chanteuse américaine.

Pour compléter ce look décidément « hot », Nicki avait opté pour un maquillage assez prononcé fond de teint crème, cils et sourcils bien marqués, rouge à lèvres nude) et avait misé sur une sublime paire de sandales à talons assortie. Par ailleurs, la célébrité de 35 ans n’avait aucunement fait économie de bijoux, en témoignent les grosses boucles appendues à ses oreilles, ainsi que les bracelets chics et les anneaux qui ornaient respectivement ses poignets et ses doigts. Une fois de plus, Nicki a osé ; et une fois encore, Nicki a plus qu’assuré !