Un team building réussi à bord d’un Méhari

Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 0 Moyenne: 0]

rallye-mehari

Le temps d’un séminaire ou d’un team building, le choix des activités joue un rôle important sur la cohésion d’équipe et l’esprit de challenge. Si vous voulez atteindre vos objectifs et réussir de tels événements, il faudra dans ce cas proposer des idées qui correspondent à vos valeurs d’entreprise. Choisissez également des activités qui permettent à vos collaborateurs de montrer leur talent et mieux se connaître. L’organisation d’un rallye en Méhari vous aidera à répondre à tous ces critères. Comment ça marche ?

 

Le rallye entreprise, c’est quoi ?

 

Le rallye est une activité de team building accessible à tous. C’est un loisir dédié pour les particuliers, mais aussi très prisé par les entreprises dans le but de créer une équipe solide, productive et motivée. Elle est basée sur les échanges, le challenge et la participation collaborative. Pour réussir lors d’un rallye entreprise, la contribution de tous les participants est incontournable.

Le rallye est en fait un jeu de parcours qui s’organise dans un endroit à part entière, notamment un cadre convivial et agréable qui permet aux joueurs de partager ensemble un moment ludique. Le principe est simple. Tous les participants devront concourir sur des jeux d’énigmes. Il faudrait maximiser le plus de points pour passer à chaque étape et trouver leur destination.

La réalisation de cette activité se fait généralement à bord des véhicules historiques dont les plus tendances sont les 2CV, les 4L ou encore le Méhari.

 

Un rallye team building en Méhari, comment ça se passe ?

 

Le Méhari est un véhicule historique qui a marqué les années 60 et 80. Elle est très appréciée pour son ergonomie et son look qui annonce la liberté et la simplicité. Elle est aujourd’hui disponible en version 4×4. C’est un modèle mythique, indémodable et qui dispose d’un charme indéniable.

Cette voiture de collection est un moyen de transport très recommandé lors des rallyes entreprise. Elle peut rouler facilement sur la plage comme sur route. Elle est disponible en deux ou quatre places, ce qui permet à toute une équipe de profiter d’une petite balade de façon insolite.

La location Méhari vous permet de découvrir aisément la ville ou la région de votre choix lors de votre rallye team building. C’est le moyen de locomotion idéale pour découvrir les endroits cachés d’une ville. Pour profiter du charme de la conduite de ces véhicules d’antan, louer une Méhari pour un team building peut être une excellente option.