Vous avez toujours besoin de capturer des vidéos pour vos passe-temps ou pour vos activités professionnelles ? Utilisez Movavi  Screen Capture Studio qui convient aux différents types de système d’exploitation dont Windows et Mac. Ce logiciel n’est pas seulement rapide mais est efficace. Des instructions pratiques vous permettent de créer des montages sur Mac.

Capture vidéo sur Mac : facile avec Movavi  Screen Capture Studio.

Movavi  Screen Capture Studio est un logiciel servant à enregistrer des vidéos depuis votre écran. Facile à mettre en œuvre, cet éditeur est  suffisant pour obtenir tout ce que vous voulez. Vous n’avez pas besoin d’ajouter d’autres équipements audiovisuels. Ainsi, effectuez un enregistrement sur toutes les sources disponibles. C’est toujours réalisable que ce soit sur le bureau de votre ordinateur, une webcam, un audio ou sur un microphone.

Cet outil d’édition est un enregistreur d’écran pour Mac. Il est compatible avec OS X 10.7 ou supérieur. Conçu pour s’adapter à ce système d’exploitation, il sert à la fois d’enregistreur d’écran et d’éditeur vidéo. Il convient aussi aux différentes gammes de MacBook à l’instar de celle classique, Air et Pro. Ainsi, il permet de s’étendre sur diverses possibilités :

  • Capturer le streaming en direct depuis toutes les sources disponibles
  • Ajouter des titres, des sons, des transitions et des effets spécifiques
  • Enregistrer ce dont vous avez besoin : vous pouvez l’utiliser pour un speed painting, des appels Skype, des entretiens, des didacticiels ou des logiciels à fonctions pédagogiques, etc.

En un moins de temps, elle garantit une excellente qualité au niveau du résultat grâce à ses fonctionnalités innovantes. En effet, vous pouvez capturer en Full HD jusqu’à 60 images par secondes. Même pour un débutant, vos données sont comparables à celles d’un designer professionnel.

Pour bénéficier de tous ces avantages, il est nécessaire de télécharger la version gratuite du programme sur le tutoriel.

Les instructions à suivre

Vous êtes décidés à choisir  Movavi  Screen Capture Studio pour une capture d’écran avec Mac ? Il vous suffit de suivre ces instructions :

  • Enregistrement de la vidéo depuis un écran Mac

La première étape de ce procédé consiste à sélectionner la partie destinée à la capture. Vous avez besoin d’un microphone pour ajouter une voix off, branchez-le. N’oubliez pas de régler le niveau de volume pour le son et l’image ainsi que le bitrate ou le débit binaire.

  • Edition du montage

Sectionnez et supprimez les séquences dont vous n’avez pas besoin. Pour que votre clip soit parfait, insérez une titre et des légendes, ajoutez également une bande audio. Afin de l’améliorer, mettez des filtres et appliquez divers effets spéciaux.

  • Enregistrement sur les formats

A la dernière étape, vous pouvez utiliser un des formats pour enregistrer votre montage. Un des avantages de Movavi  Screen Capture Studio est qu’il convient aux divers types de formats : MP4, AVI, MOV, WMV, MPEG, etc. Par ailleurs, Avec l’option SuperSpeed, l’enregistrement s’effectuera dans un délai rapide. Il est possible de transférer votre clip sur votre mobile ou votre tablette pour le consulter ou le mettre en ligne. Vos proches pourront le voir sur YouTube.