Festival de Cannes 2018 : Thylane Blondeau sublime en robe noire

Cannes est fortement apprécié non seulement à cause de ses atouts touristiques, mais aussi sans doute, parce qu’elle sert de lieu pour l’évènement qui célèbre le Cinéma sous toutes ses formes. Il s’agit bien évidemment du Festival du film de Cannes. Et comme tous les évènements glamour ledit festival fait passer aux célébrités l’épreuve du tapis rouge. Les stars les plus connues de cette industrie et bien d’autres viennent s’y retrouver, s’exhibant dans de somptueuses tenues .Pendant 12 jours on a vu défiler styles, tenues, glamour et chic lors de la 71 eme édition de ce prestigieux évènement. La sublime Thylane Blondeau du haut de ses 17 ans était de la partie et a su attirer l’attention. Zoom sur son look …

Thylane sort le grand jeu

Thylane Blondeau en une robe noire de gala aux Festival de Cannes 2018

C’est à l’occasion de la montée de s marches du film « Plaire, aimer et courir vite », le jeudi 10 mai 2018, que les stars nous ont offert un beau défilé arborant leurs plus belles tenues. Le festival de Cannes est aussi une occasion donnée aux créateurs et maisons de marque de faire porter à leurs égéries leurs plus belles créations de, quoi faire une démonstration de tout leur talent. Thylane Blondeau, quant à elle portait une robe signée Alberta Ferretti. Elle était longue, sa robe de soirée noire et était doté  de couches de volants qui procurait à la robe un effet volumineux. Ajouté à cela, les détails du décolleté sans bretelles et du nœud présent sur le corsage venaient compléter le style glamour de la jeune mannequin. La robe lui allait à merveille, ce qui n’a pas manqué de plaire aux photographes, occupés à en prendre de jolies clichés.  Pour celle qui a l’habitude de ce genre d’évènement, prendre des poses est chose banale, et c’est divinement qu’elle l’a fait…

Elle parachève son look en toute beauté !

Thylane Blondeau Festival de Cannes 2018

Pour ce qui en est des accessoires, Thylane s’est embellie d’éléments qui mettaient valablement sa robe en valeur. Un collier à maillons en argent qui venait de chez Messika qui a servi de bijoux, du fard à paupière fumé procurant une allure ombrée à ses magnifiques yeux bleus et le tour était joué. Une mise en beauté qui a bien sûr fait l’unanimité. Sa longue chevelure brune, lui descendait sur les épaules, dans le style coiffé-décoiffé et ça lui allait plutôt bien. Et pour matcher avec sa robe de soirée, elle a choisi un vernie à ongle de couleur noir. Le look prit dans son entièreté est un véritable était à coup sûr l’un des meilleurs de ce tapis rouge.

Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Guérisseur à Paris : quels sont les maux qu’il peut guérir ?

ven Nov 9 , 2018
Le guérisseur est une personne capable de soulager et apaiser des douleurs diverses. Il faut quand même noter qu’il n’est pas un médecin, car il va uniquement accompagner le traitement du patient afin de soulager certaines douleurs physiques. Il veille surtout à une bonne circulation des courants énergétiques dans le […]