L’oscar party de Vanity Fair a eu lieu cette année le dimanche 4 mars à Beverly Hills au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts. Changement de lieu et de vêtement pour certains, les stars n’ont pas manqué ce rendez-vous  pour faire la fête et nous ont encore une fois subjugués par leurs tenues choisies délicatement pour l’occasion. Parmi elles, les mannequins plus connus  comme les anges de Victoria Secret, grand habitués des tapis rouge se sont particulièrement démarqués. C’est le cas du mannequin Rosie Huntington-Whiteley. Passons à la découverte de son look de la soirée…

Du drapé et des paillettes pour Rosie

robe de soirée verte longue à paillette Rosie Huntington-Whiteley 

C’est vêtue d’une robe que la mannequin s’est présentée à l’after party organisée par le grand magazine Vanity Fair. Choix classique des tapis rouge, la robe de notre transformer girl a su se démarquer avec des touches personnelles. Tous étaient sous le charme de cette robe scintillante Ralph & Russo couture.

C’était une agréable combinaison de corsage vert  menthe qui scintillait et de tulle, ce qui lui a valu de se hisser dans le top des plus beaux looks de ce tapis rouge. Cette robe longue de soirée lui donnait  une allure de déesse grecque. Et cette cape qui donnait l’effet d’une traine délicate qui recouvrait juste l’une de ses épaules rendait son look encore plus glamour .Il était question de fluidité pour sa robe fendue jusqu’à la cuisse. Il n’y a pas de doute la mannequin a su y trouver une robe qui la mettait en valeur. On adore cette robe à paillettes, qui à l’aide de couches vaporeuses  apporte  une certaine douceur.

Le choix des accessoires

robe de soirée scintillante longue fendue Ralph & Russo couture

Le drapé qui venait donner une sensation de drapé allait parfaitement avec sa paire de sandales à talons de chez Stuart Weitzman .Quand une robe fait déjà sensation elle-même pas besoin de trop en rajouter. C’est surement pour cela qu’elle a  opté pour des cheveux simplement attachés en arrière, un style assez strict et un maquillage soft pour compléter son style. Egalement venue avec, dont elle s’en est séparée pour la prise de la pose devant les photographes aguerris. Choix de bijoux de chez Anita elle a su apporter à son style la touche chic.

On valide évidemment !

Si c’était pour garantir un effet visuel de princesse de conte de fées la mannequin et actrice, 30 ans, était en plein dans le mille. Encore que son choix flattait convenablement sa silhouette, et lui allait magnifiquement bien. Composant avec des notes d’élégance et de fraicheur, Rosie Huntington-Whiteley était juste sublime lors de l’after party Vanity Fair 2018 .Et on n’attendait pas moins de l’une des anges de Victoria Secret. Rosie reine de ce tapis rouge ?