Votre scooter a-t-il été victime d’un accident de la route?? Dans le cas où la réparation est inenvisageable, votre véhicule à deux-roues est maintenant catégorisé comme une «?épave?» et doit donc faire l’objet d’un enlèvement. À cet effet, nous vous proposons notre service d’enlevement scooter pour une prestation rapide et gratuite (suivant certaines conditions).

Pourquoi faire appel à un épaviste??

En tant qu’épave, votre deux-roues est maintenant une nuisance pour l’environnement, car ce dernier est une véritable source de pollution. En effet, la batterie, les huiles et autres composants de votre épave produisent des éléments chimiques nocifs, c’est pourquoi il doit être dépollué et détruit sans plus attendre. Pour cela, il faut l’emmener dans le centre VHU le plus proche, une prestation que nous proposons en qualité d’épavistes agréés.
Avec un simple coup de fil, nous arrivons sur les lieux dans les plus brefs délais pour effectuer un enlèvement scooter avec l’équipement adapté en respectant les normes en vigueur. Sinon, il est également la possibilité de prendre rendez-vous à la date et au lieu et de votre choix.

Pourquoi faire appel à notre service d’enlevement scooter??

Spécialistes de l’enlèvement d’épave deux-roues, que ce soit un scooter ou une moto, nous vous proposons une intervention rapide, efficace et sécuritaire. Nous nous occupons autant des épaves de scooter urbain que des épaves de scooter sport. Nous sommes équipés des matériels nécessaires pour l’enlèvement des différents types de scooters à savoir des scooters 50cc, des scooters 125cc et des scooters 200cc et plus. Nous maitrisons parfaitement les questions administratives concernant un enlèvement d’épave et nous en prenons la charge à votre place afin de faciliter les démarches. Il vous suffit de fournir quelques documents le jour de l’enlèvement à savoir une carte de grise, une pièce d’identité et un certificat de non-gage.