Kendall Jenner est une fanatique du sensuel vestimentaire. C’est le mannequin qui portait une robe de cristal exposant ses sous-vêtements en dentelle, lors du Met Gala 2017 et arborant des leggings complètement transparentes à l’aéroport. Comme ses sœurs de l’incroyable famille Kardashian, elle sait comment bercer un regard et déclencher la stupéfaction. Il n’est donc pas étonnant que pour le 70è anniversaire du Festival de Cannes, Kendall Jenner ait encore une fois frappé le tapis rouge d’une apparition absolument incroyable.

Il n’y a pas plus audacieux que cette robe

sexy robe de cocktail courte transparente Kendall Jenner Festival de Cannes 2018La jeune femme de 22 ans a emporté sa garde-robe de tapis rouge au Festival de Cannes, un événement où la mode occupe le devant de la scène. Bien qu’elle n’ait pas encore assisté à une première officielle au festival cette année, Kendall a encore fait une apparition sensationnelle au Secret Chopard Party, partenaire de l’évènement.

Jenner s’est vraiment surpassée dans cette robe de cocktail courte Alexandre Vauthier, avec un tissu vaporeux drapé sur sa silhouette de mannequin. Sous le tissu transparent, elle ne portait rien d’autre qu’une culotte couleur chair pour conserver sa pudeur. Sans soutien-gorge, elle avait suffisamment de quoi créer l’illusion d’être toute nue à l’hôtel Marti­nez.

Pour les accessoires, elle ne cherche pas loin

robe cocktail sexy et escarpins noires à talon haut Kendall JennerKendall Jenner a gardé le minimum côté accessoires. Elle a enfilé des boucles d’oreilles Chopard et une bague massive sur sa main gauche, ce qui semble confirmer les rumeurs de fiançailles. Un peu plus d’attention cependant nous fait remarquer que la pierre était sur son index, pas sur son annulaire.

Avec ses lèvres roses et des paupières dorées et ses cheveux simplement coiffées d’une raie de milieu, Kendall était très belle. Des escarpins à bride noirs complétaient l’ensemble. Après que Cate Blanchett et d’autres actrices éminentes telles que Agnès Varda livrait un plaidoyer en faveur de l’égalité entre les hommes et les femmes, Kendall Jenner fit une autre apparition extraordinaire.

La saga de la transparence

Kendall Jenner en une robe de soirée blanche sexy transparente col décolleté en V plongeantLa super­mo­del a de nouveau opté pour la transparence à l’occasion de la montée des marches du film Les filles du soleil d’Eva Husson. Une apparition divine que les photographes n’ont pas tardé à immortaliser sous toutes les formes. La star de télé-réalité semblait prête à s’envoler dans une robe de soirée qui dégageait de forts effets de cygne. Signé Schiaparelli, la robe blanche hyper sexy était très longue avec une petite traine. Elle était vaporeuse et glamour tout en laissant découvrir ses seins à travers le tissu transparent.

bijoux et sandales de Kendall JennerLorsqu’elle s’est retournée, on a pu apprécier un dos nu plongeant dans lequel, le haut et la jupe sont soutenus grâce à deux bandes croisées. Avec cette robe, Kendall a volé la vedette à toutes les célébrités qui ont choisi des robes plus sages. Elle agrémente son look avec des sandales dorées et des bijoux Chopard que l’on retrouve d’ailleurs sur le haut de sa robe. Coté maquillage, on a vu une Kendall avec des cheveux coiffés en chignon simple avec deux mèches sorties de chaque côté du visage. Une face qu’elle a d’ailleurs embellie avec des yeux de biches et un rouge à lèvre rose comme elle l’aime bien.