L’étonnante robe de mariée de l’actrice Emily VanCamp

Depuis la diffusion de série ‘’Revenge’’ sur les chaines de télévision, les acteurs Emily VanCamp et Josh Bowman ont conquis le cœur des téléspectateurs de par leur histoire d’amour tumultueuse derrière les caméras. Si celle-ci n’a pas connu le happy end qu’espérait les fans, les deux tourtereaux ont décidé de le concrétiser dans la vraie vie. L’information est d’ailleurs confirmée sur les réseaux sociaux par l’heureuse du jour elle-même. Si leur union était attendu pour le début de l’année 2019, les deux acteurs ont décidé de se mettre la bague au doigt plus tôt que prévu. Et quoi de plus romantique qu’un mariage sous les tropiques.
robe de mariée colonne encolure ronde en dentelle de l’actrice Emily VanCampMême si les histoires d’amour entre stars ne sont rares, en règle générale ils ne durent pas bien longtemps car nos célébrités se laissent facilement aller au le coup de foudre. Mais Emily et Josh ont décidé de prendre leur temps pour mieux se connaitre. En effet s’étant rencontrés en 2011 sur le tournage de la série ‘’Revenge’’ dans laquelle ils jouaient tous les deux, les deux acteurs étaient ensemble depuis sept ans et vivait leur histoire d’amour bien loin des camera et des paparazzi. Ce n’est qu’en Mai 2017 qu’ils ont décidé de se fiancer. C’est donc avec discrétion et dans une ambiance intimiste que la belle blonde Emily et le séduisant Josh ont convolé en justes noces. Entourer de leur famille respective et des amis proches, la cérémonie a eu lieu ce samedi 15 décembre 2018 aux Bahamas. Pour l’occasion Emily que l’on connaissait ultra glamour et sophistiqué sur le tapis rouge des soirées mondaines était ravissante dans une minimaliste robe blanche.

Signée Lela Rose, la robe de mariée la belle Emily était à la fois simple chic et raffinée. Dans une silhouette sirène et sans manche, elle était confectionnée en dentelle, qui créait une sorte d’encolure ronde sur laquelle était ornée des appliques de fleurs 3D et qui laissait entrevoir en même temps un bustier en cœur. Dans un style à la fois vintage et moderne, un voile en dentelle incrusté de broderies de fleurs venait apporter au look de la star une allure majestueuse. Par ailleurs l’actrice de 32 ans a opté pour un simple chignon qui mettait en valeur les traite de son visage. C’est donc plus radieuse que jamais, que la belle Emily VanCamp a officialisé son amour avec le beau Josh Bowman.

robe de mariée colonne longue encolure illusion en dentelle
Code produit : GS32002 sur persun.fr

Si vous aussi, vous rêvez de vous marier dans une robe aussi ravissante, chic, élégante et légèrement vintage, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne en cliquant sur https://www.persun.fr/robe-de-mariee-2019-c387/. Nous disposons de nombreux modèle qui vous feront pâlir d’admiration.

Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Robes vertes : looks à adopter pour occasions

ven Jan 4 , 2019
Où les hommes priment leur charme sur leurs apparences physiques musclés, sportifs, et aux cheveux bien coiffés, la femme, outre sa forme et sa morphologie, doit mettre la priorité sur la tenue capable de mettre en valeur tout le potentiel dont la nature lui aurait fait cadeau. A première vue, […]