Pourquoi acheter une rose éternelle sous verre ?

rose-sous-cloche

Avez-vous entendu parler de la rose éternelle ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de découvrir les particularités de cette rose et les avantages qu’elle présente. Il est temps de vous en procurer ou en offrir à vos bien-aimés !

Qu’est-ce que la rose éternelle sous verre ?

Il y a ceux qui achètent les fleurs occasionnellement, comme cadeau par exemple, et ceux qui ne peuvent pas s’en passer. En effet, les fleurs et en particulier les roses ont une valeur distincte et bien unique. Elles ont beaucoup d’impact autant sur la personne qui en offre que sur celle qui en reçoit. N’est-il donc pas dommage qu’elles ternissent aussi rapidement ? Or cela fait quelques années que les experts en ce domaine ont trouvé une solution : la rose éternelle. Il s’agit d’une rose naturelle qui a fait l’objet d’un traitement de stabilisation depuis sa plantation. Ce processus vise à se débarrasser des composantes responsables du vieillissement des roses. On obtient ainsi la rose éternelle sous verre qui peut rester fraîche et belle jusqu’à 5 ans ou plus.

Une rose éternelle sous verre pour décorer votre intérieur

Qui n’aime pas avoir des fleurs ou des roses chez soi ? Sur la table à manger, sur une petite table de coin, dans votre chambre à coucher, etc. Il a même été prouvé scientifiquement que les roses ont un impact positif sur la santé mentale et les performances de la personne. Elles pourront au moins améliorer votre humeur rien que par leur présence dans la pièce. Pourquoi donc ne pas opter pour une rose éternelle sous cloche ? Belle et élégante, elle complétera votre décor intérieur d’une façon naturelle et à la fois moderne. Au lieu d’acheter des fleurs tous les quelques jours parce qu’elles finissent par ternir, vous vous offrez une seule rose qui vous accompagnera pendant des années.

Offrir une rose éternelle sous verre comme cadeau

La rose éternelle est également une excellente idée de cadeau. Vous pouvez notamment l’offrir à quelqu’un comme objet de décor, mais elle trouve tout son intérêt quand elle est présentée à la personne que vous aimez. Les roses sont utilisées depuis toujours pour exprimer l’amour, la passion, l’affection et la tendresse. Si en plus il s’agit d’une rose stabilisée, c’est un symbole de votre amour éternel. Comme la rose éternelle, il ne ternira jamais et restera aussi frais et beau qu’au départ. Choisissez la couleur qui exprime le mieux vos sentiments. Vous trouverez sur le site https://nottabelle.com/fr/ des roses éternelles roses, jaunes, blanches, rouges, bleues, noires, etc. Leurs prix varient autour de 100 euros, ce qui est très intéressant étant donné leur durabilité. De plus, les roses éternelles ne nécessitent pas d’arrosage, seulement un dépoussiérage régulier et un traitement de brillance de temps à autre.

Le fait de garder la rose éternelle sous verre est seulement décoratif, en plus de mieux la protéger. Il ne fait pas partie du traitement de stabilisation. La rose éternelle est d’ailleurs présentée sous différentes autres formes.

Amine

Laisser un commentaire

Next Post

Comment étendre son réseau Wifi ?

lun Mai 27 , 2019
Que vous soyez fan de domotique, que vous ayez plusieurs objets connectés ou que vous n’ayez que des smartphones et un PC à la maison, capter un réseau Wifi stable, constant et dans n’importe quel endroit de son habitation est devenu primordial. Les box que proposent les fournisseurs d’accès internet […]