Des lunettes soleil tendance pour myope

Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Vous êtes myope, vous ne pouvez jamais, vous séparer des lunettes de vue. Mais pour accompagner les enfants à la plage c’est une vraie aubaine. Si vous enlevez vos lunettes, de votre nez, les enfants disparaissent automatiquement de votre champ de vision. Est-il possible d’avoir des lunettes de vue et en même temps anti soleil ?

Faut-il partir à la plage avec ses lunettes de vue ?

Oui, absolument c’est faisable de vous allonger sur la plage pour bronzer, tout en mettant vos lunettes de vue. Il est plus commode, de le faire avec des lunettes de soleil. Vous paraitrez plus jeune et plus branché.

L’ennui est que, si vous mettez des lunettes de soleil, vous ne voyez pas très bien, vous risquez de perdre les enfants dans l’eau, dès qu’ils s’éloignent quelques mètres.

Le meilleur, est de porter des lunettes de vue converties en lunettes de soleil. Demandez l’avis de à votre opticien, il vous conseillera de choisir la bonne coloration des verres optiques. Vous aurez finalement des verres optiques colorés, posés sur une monture de lunettes tendance de votre choix.

Les troubles de vue ne vont pas vous empêcher, de porter à la fois, des lunettes de soleil, et qui corrigent la vue.

Faut-il mettre des lentilles de contact à la plage ?

Vous allez dire, qu’il n’y a pas de soucis, vous allez mettre des lentilles de contact, puis des lunettes de soleil les plus en vogue ! Oui, mais si vous plongez dans l’eau, vous risquez de perdre tout de suite vos lentilles. D’ailleurs l’ophtalmologiste vous conseillera d’éloigner vos lentilles de l’eau de mer. Voir plus de détails sur la page web suivante : https://www.opticalh.com/fr/

Le mieux est de bien s’occuper des enfants tout d’abord. Vous devez les laisser s’amuser dans l’eau en portant vos lunettes de soleil, et en essayant de ne pas mouiller la tète dans un premier temps. Faire sortir les enfants de l’eau et les laisser jouer en bonne compagnie sur le sable. Retournez vous baigner dans l’eau après avoir enlevé vos lunettes de soleil, qui ne sont, en fait que des lunettes de vue colorées.

Pour préserver la durée de vie de vos lunettes, prenez vos précautions surtout en présence du sable, du sel et de la chaleur. Dés la sortie de l’eau, essuyez les lunettes à l’aide d’un tissu en microfibres, adapté pour verres. Insistez sur les joints et les parties articulées. Le sel et le sable peuvent endommager vos lunettes.