Habille toi ! Sandale transparente à plateforme féminine

Les femmes et les chaussures, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des siècles et qui n’est d’ailleurs pas prêt de s’arrêter. Une paire de chaussures est l’élément principal qui va compléter votre tenue et sublimer votre look. Il faut donc choisit sa paire de chaussures en fonction des vêtements mais aussi de l’endroit où l’on se rend. Malgré tout, il y a une catégorie de chaussures assez controversées qui au final a besoin d’être démocratisé. Il s’agit des sandales transparentes à plateforme.

des sandales transparente à plateforme très haut

À la simple évocation de son nom, nos esprits les rattachent automatiquement à une strip-teaseuse ou à une danseuse de Pole Danse. Pourtant ces sandales transparentes à plateforme ne sont pas une exclusivité réservée uniquement aux danseuses sensuelles. Il est vrai qu’elles sont impressionnantes de par la hauteur de leurs talons, mais elles ont quand même l’avantage d’allonger la silhouette, d’affiner la taille et d’octroyer une belle cambrure, et contrairement à ce que l’on peut penser, elles sont assez confortables.

sandales transparente à plateforme argenté talon aiguille
Source de la photo : https://www.persun.fr/sandale-femme-argentee-effet-transparent-a-plateforme-et-talon-aiguille-p-10977.html

En effet les sandales transparentes à plateforme sont fabriqué avec du plexiglas et sont dotées pour la plupart d’une fine semelle intérieure en microfibre qui place vos pieds dans un véritable écrin. si l’aspect transparent de la chaussure peut faire penser aux pantoufles de verre de cendrillon, il faut reconnaître que les sandales transparentes à plateforme contrastent violemment avec l’univers romantique des contes de fées car, elles exacerbent votre sensualité de femme fatale. Elle peut donc venir compléter une tenue de soirée sexy, une robe de cocktail chic ou encore se marier à merveille avec un pantalon slim pour un look urbain et sexy.

sandale transparente à plateforme mule à bride et boucle ornée de strass
Cliquez sur la photo pour voir plus de détails des chaussures

Ce type de chaussure attirera forcément l’attention et il faut l’assumer pleinement si l’on veut susciter l’admiration. Pour cela, avant de la porter, soyez certaine d’être une grande habituée des talons hauts. Aussi prenez le temps de vous faire une parfaite pédicure puisque, l’une des caractéristiques des sandales transparentes à plateforme est de dévoiler tout ou partie de vos orteils.

Dans la boutique en ligne Persun, il existe quelques modèles de sandale transparente à plateforme pour fous permettre de faire sensation durant vos soirées d’été. En outre, il vous offre de nombreux de robes de soirée et de cocktail qui associent bien ce style des chaussures.

Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Les ballerines : des chaussures qui divisent mais qui séduisent

mer Juil 24 , 2019
Depuis les années 50, la question des chaussures ballerines ne cesse de diviser les addicts de la mode. Si pour certaines, elles sont le symbole du chic décontracté, pour d’autres elles frisent la niaiserie et le ringardisme. Quoi qu’on en pense, il est indéniable que ce modèle de chaussures a […]
Brigitte Bardot