Robe de soirée à nœud papillon : L’incarnation du vintage et du glamour intemporelle

Si de nos jours de nombreuses femmes sont obnubilées par le fait d’être à la pointe de la mode, d’autres en revanche sont beaucoup plus conservatrices et s’identifient plus dans les vêtements de leurs parents qui datent des années 50 ou 60. Encore appelé le vintage, c’est un style qui peut paraître rétro mais qui est devenue une tendance à part entière et l’on peut parfaitement s’habiller vintage de nos jours sans pour autant avoir l’air d’une grand-mère. À travers cet article, nous vous proposons quelques robes de soirée à noeud papillon modernes d’inspiration vintage qui permettront de marquer la différence lors de diverses occasions.

Les avantages des looks vintage

robe de soirée courte rose vintage en organza colonne ornée de noeud papillon géant dos nu
Source de la robe : https://www.persun.fr/robe-de-soiree-vintage-a-noeud-paillon-en-organza-rose-p-4956.html

Avec une bonne dose d’élégance incontestable, les robes vintages vous octroient tout de suite une allure impressionnante. Chic et classe à la fois, elles sont de vraies intemporelles et pourront être votre alliée en toute à l’occasion. Si les tendances modes actuelles privilégient les silhouettes filiformes, les robes de soirée vintages savent mettre en valeur tout type de morphologie. Avec leur couture moulante, elles serrent la taille, pour mieux mettre en valeur le buste et s’évasent progressivement vers le bas afin de rééquilibrer la silhouette et lui donner une ligne en forme de sablier. De nos jours la tendance de vintage se décline sous des formes et des designs variés et il est important d’arriver à trouver un équilibre parfait entre vintage et modernité.

Comment porter la robe de soirée à noeud papillon

2 robe de soirée courte vintage 2019 épaules dénudées embelli de noeud
robe de soirée vintage courte chic : EVAA017, EVAA016 sur persun.fr

Généralement l’on reconnaît une robe de soirée vintage grâce surtout aux tissus qui sont avec des motifs de poids ou en rayure. Avec la nouvelle tendance de robe vintage, oubliez les motifs rétro et misez sur une matière unie de bonne qualité. Désormais les robes vintage se particularisent par l’utilisation de nœud papillon géant qui orne les robes. Accessoire intemporel, le nœud papillon est devenu non seulement l’incarnation de vintage mais aussi celui du glamour. Sur l’épaule, au dos ou à la taille, elle apporte d’office une note d’originalité à votre look et vous permet de vous démarquer du lot lors d’un cocktail, d’un dîner ou même d’un bal.

Sur le site persun.fr, il vous dispose de plusieurs modèles de robes de soirée à noeud papillon vintage qui sauront sans doute sublimer votre silhouette lors d’occasions spéciales. Pour vous vous en procurer, si vous êtes libre, vous pouvez faire un tour sur le site et choisir votre préférence.

Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Pourquoi utiliser le logiciel espion mSpy ?

lun Juil 15 , 2019
MSpy est le logiciel espion le plus puissant qui existe, bon nombre de personnes trouvent en ce logiciel une multitude d’avantages. Alors, laissez tomber les vieilles méthodes d’espionnage et faites recours à ce qui se fait de mieux en terme de technologie d’espionnage telephone pour le suivie de vos proches. […]