robe de mariée simple mi-longue avec bretelle fine

Pourquoi pas préparer une deuxième robe de mariée ?


Une robe de mariée blanche comme neige est le rêve de la plupart des épouses. Pour beaucoup, c’est le seul et unique. Aujourd’hui, la mode pour la deuxième robe de mariée commence à devenir populaire qui a une robe de mariée volumineuse et qui est venue d’Amérique. Au début du 20ème siècle, les filles américaines avaient un règle de changer de vêtements au moins une fois lors d’un mariage.

6 SIGNES QU’UNE AUTRE ROBE EST NÉCESSAIRE

robe de mariée princesse chic bloc couleur cordage en satin et jupe en organza avec bretelle
Robe de mariée princesse bicolore avec bretelles bi-matière en satin et en organza

Pas toutes les épouses exigent un changement de garde-robe pendant le mariage. Une tenue suffit amplement pour quelqu’un. Cependant, parfois, un de plus est indispensable :


  • un mariage est prévu dans un certain style;
  • il est difficile de choisir une couleur spécifique;
  • première robe de mariée est trop volumineuse pour bouger commodément;
  • désir de choquer les autres;
  • veulent de la variété, oppriment l’ennui et la monotonie;
  • Important ! Marquez au moins 2 signes ! Il est donc temps pour la deuxième robe de mariée.

5 RAISONS D’ACHETER UNE DEUXIÈME ROBE DE MARIÉE

robe de mariée simple longue haut en dentelle dos dénudé
Robe de mariée longue simple en dentelle appliquée et dos nu élégant

En robes de mariée blanches avec une traîne dans la cérémonie de mariage est magnifique, laissez des belles photos pour l’avenir. Viennent ensuite un banquet et un passe-temps actif. En ce moment, les robes de mariée avec traîne blanches deviennent inconfortables :

  • Le corset comprime la poitrine et rend la respiration difficile. Dans une pièce chaude, la mariée peut tomber malade et elle s’évanouira.
  • L’ourlet devient sale, semble inesthétique. Dans une tenue longue, il n’est pas pratique de marcher et de danser.
  • Une image audacieuse. Au début de la célébration, la mariée est chaste et modeste. Cela est particulièrement vrai pour les mariages religieux – les robes avec un décolleté et les épaules nues sont interdites dans l’église. Une fois la Sainte-Cène complétée, changez la tenue en vous présentant de manière audacieuse aux invités.
  • Commodité – La tenue de mariage remplaçable a une longueur confortable – midi ou mini et même longue aux chevilles. La partie supérieure ne limite pas les mouvements. Il n’y a pas de boucle sur laquelle marcher.
  • Option de rechange. la robe blanche est facilement souillée. Si un incident survient, changez de robe.

3 CONSEILS POUR CHOISIR UNE ROBE DE MARIÉE

robe de mariée transformateur asymétrique ornée guipure avec jupe longue en organza
Robe de mariée transformateur courte ornée de perles avec une jupe longue appliqué de dentelle

Planifiez l’achat d’une deuxième robe de mariée à l’avance – calculez le budget.
La composante financière est la plus importante. Si l’argent le permet, lorsque vous achetez une deuxième robe de mariée, faites attention aux aspects suivants :

  • Acheter une robe dans les boutiques en ligne. Ils ont un large choix.
  • Soyez individuel. La tenue doit être différente de celle des demoiselles d’honneur. N’essayez pas d’occulter tout le monde – soyez élégant et stylé. Libérez votre imagination. Une robe remplaçable est pratique et confortable, mais qui a dit qu’elle devrait être ennuyeuse ?
  • Pour une note. Choisissez des robes de mariée transformateur. C’est un investissement rentable. En achetant cette robe, la mariée obtient deux ensembles uniques – une robe exquise, moderne audacieuse. La jupe simple et légère est fermement attachée – elle ne tombera pas au moment le plus inopportun.

N’oubliez pas de chercher votre deuxième robe de mariée dans la boutique en ligne persun.fr, il propose non seulement une large gamme de robes de mariée, mais également une sélection exclusive de robes de soirée. Les ateliers sont patients de vous aider à choisir votre robe de mariée.


Laisser un commentaire