9 erreurs lors du choix d’une robe de mariée

Choisir une image de mariage est l’un des moments les plus agréables, excitants et mémorables de préparation à la célébration. Ici, il s’avère que la question la plus importante et la plus difficile est de savoir comment trouver une robe de mariée parfaite ?

Aujourd’hui, nous examinerons les 9 principales erreurs commises par les filles lors du choix d’une robe de mariée.

robe de mariée princesse bustier coeur embelli plumes et bijoux avec traîne chapelle
robe de mariée princesse bustier plisse ornée de plumes et broche

1. Faire du shopping avec une grande entreprise

C’est l’erreur la plus commune des mariées. En effet, beaucoup d’opinions peuvent amener la mariée à perdre la vision objective de son image et à la confondre. Une vue de côté est vraiment nécessaire, alors n’hésitez pas à essayer avec plus d’une ou deux personnes dont on peut faire confiance. Et idéalement, écoutez l’avis des consultants salon.

2. Acheter une robe de mariée trop tôt

Ne commencez pas à essayer des robes, par exemple un an avant la célébration. Après tout, tout peut arriver – changements dans la figure, changements dans le style et les thèmes du mariage. Ou, au bout d’un moment, vous verrez d’autre robe de mariée qui semble encore meilleure que celle qui pèse déjà dans le placard.

Nous vous conseillons de choisir une robe de mariée 2 à 4 mois avant la date fixée pour la célébration.

3. Acheter une robe de mariée trop tard

Choisissez la robe au dernier moment qui ne vaut pas également la peine. Comme il peut prendre beaucoup de temps pour chercher ou coudre une robe, de quelques jours à plusieurs mois. La mariée risque d’acheter une robe qu’elle n’aime pas particulièrement et car elle ne décide pas le style du mariage le plus vite possible.

4. Acheter une robe inconfortable

“Cette robe est terriblement inconfortable, mais c’est beau.” Beaucoup de mariées achètent une robe avec cette pensée même. Ils oublient que elle devra passer presque toute la journée pour porter cette robe. Si la robe apporte l’inconfort à vous , alors le “jour heureux” sera rempli d’émotions négatives.

5. Trop nombreux

Chaque mariée veut avec enthousiasme essayer tous les modèles de robes. Mais de nombreux choix ne font que compliquer le choix. En conséquence, vous pouvez être fatigué, complètement confus et acheter la mauvaise robe.

Nous vous conseillons d’expliquer vos souhaits et préférences au consultant et de choisir parmi les 5 à 7 modèles proposés par un professionnel.

6. Modèle unitaire

Beaucoup de filles bien avant l’apparition du marié commencent à dessiner une image de mariage dans leurs rêves. Une tenue d’un certain style est formé dans la tête. Mais lorsque vous partez pour les achats de mariage, vous contentez de trouver des robes que vous avez précédemment imaginé. Et écoutez l’avis des consultants du salon et réfléchissez à leurs options. Essayez des robes de styles et de couleurs différents.

7. Acheter une robe de mariée trop chère

Essayer des robes que vous ne pouvez pas vous permettre est une grosse erreur. Après tout, si vous choisissez une robe de mariée trop chère, vous devez payer plus d’argents. Ne compliquez pas votre choix de tenue de mariage et réfléchissez à l’avance au budget de la célébration.

8. Acheter une robe de mariée ne convient pas

Certaines mariées achètent la robe plus petite. Elles sont convaincus qu’un régime de quelques mois permettra de supprimer les kilos superflus. Ne faites pas cette erreur. Prenez la robe à la taille ! Si vous voulez perdre du poids avant le mariage, faites-le d’abord, puis achetez une robe.

9.Ne prenez pas en compte les coûts supplémentaires

En plus du coût d’une robe de mariée, vous devez tenir compte du coût des accessoires – bijoux, bouquet, chaussures et autres petites choses. En outre, dans certains salons, la livraison de la robe, son ajustement selon le chiffre peuvent être payés séparément.

Vous devriez connaître le coût approximatif de ces services dans le salon et le coût des accessoires et les ajouter à la liste des dépenses.

Ce sont quelques-unes des erreurs les plus courantes auxquelles vous devriez faire attention lorsque vous choisissez. Et quelle robe de mariée sera sur vous le jour de la célébration – bien sûr, vous décidez. Mais il est préférable d’éviter les erreurs possibles et de passer enfin une journée merveilleuse et agréable à retenir.

Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Styles et silhouettes de robe de mariée

mer Oct 23 , 2019
Prêt à dire oui à la robe de mariée mais ne savez pas par où commencer ? Nous avons présenté les silhouettes de robe de mariée les plus courantes pour que vous puissiez trouver le style de robe de mariée idéal pour la silhouette et le lieu de votre corps […]
mariage hiver plein air