Le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 4, est-ce la solution pour nettoyer les givres sur les pare brises et vitres ?

Chaque saison avec ses difficultés et réalités, l’été est caractérisé par des jours de canicule et l’hiver avec la neige. Pendant l’hiver, on assiste à une montée en puise du gel et du givre. C’est aussi pendant cette période que mère nature se manifeste en pleine puissance en nous affligeant des besognes. A l’aurore, les pare brises et les vitres des véhicules sont couverts de gels et de givres. Et cela devient pour la plupart des gens, il est fastidieux de se débarrasser de ces givres. Si vous lisez ceci c’est que vous avez probablement un problème pour vous débarrasser des givres. Nous vous proposons le dégivreur de pare brise sans fil Karcher EDI 4, un appareil à la pointe de la technologie qui vous ôtera des supplices du matin que vous rencontrez avec le givre.

Pourquoi et comment utiliser le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 4 ?

Nous sommes à l’ère du smart et pour cela, Kärcher a développé le dégivreur électrique sans fil EDI 4. C’est un dispositif qui vous dispense des corvées matinales. Mais certains se demandent l’intérêt d’utiliser un dégivreur électrique alors qu’ils peuvent utiliser des produits chimiques et des grattoirs manuels. Voici un peu les raisons de son utilisation.

  • Il est écologique autrement dit il ne pollue ni l’environnement, ni la nature. Il a besoin juste d’électricité pour fonctionner ;
  • Cet outil est très adapté pour les personnes frileuses car cela leur permet de ne plus être en contact direct avec la glace pour ne pas prendre froid ;
  • Le dégivreur électrique sans fil EDI 14 est un gadget facile d’utilisation. Vous n’avez pas besoin d’avoir une compétence particulière pour l’utiliser.
  • Ils permettent à la meilleure caméra de bord de pouvoir enregistrer immédiatement le début du parcours.

Pour le dégivrage, le dégivreur électrique sans fil Kärcher EDI 14 dispose d’un disque de 6 lames. Ces lames sont en plastiques solides et sont capables d’éliminer facilement d’un trait les givres sur le pare-brise et même ceux qui résistent. Après l’achat de votre dégivreur électrique, 3 heures de charge suffisent pour qu’il soit prête d’utilisation. Vous n’aurez qu’à le tenir dans la paume de votre main avec la partie du disque rotatif sur le pare-brise et exercer juste une petite pression. Le reste du boulot revient au dégivreur électrique sans fil.

Charles

Laisser un commentaire

Next Post

Tendance nuptiale : Caractéristiques des robes de mariée simple

mer Nov 20 , 2019
Une robe de mariée simple est le choix de mariées confiantes, autonomes et brillantes, qui attachent de l’importance à l’aspect pratique et évitent un faste excessif. La coupe laconique et le minimalisme dans les détails aident à donner un aspect naturel, moderne et élégant. Dans une telle robe, ce ne […]
robe de mariée simple boho avec manche courte