TENDANCES D’HIVER AUTOMNE 2019/20 – CHAUSSURES

tendance hiver

CHAUSSURES DE MODE POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20

Bien que l’automne et l’hiver soient encore loin, les concepteurs ont déjà préparé les chaussures les plus en vogue pour cette saison. C’est pourquoi nous pouvons préparer lentement une place dans notre garde-robe pour diverses variantes, telles que des bottes froissées, des imprimés d’animaux, des cuissardes et des talons hauts dorés. En plus des bottes de neige chaudes, nous placerons dans l’armoire des modèles blancs peints et peints. Ceux-ci seront parfaits pour le bureau, les styles élégants.

BOTTES COLORÉES – TENDANCES D’HIVER AUTOMNE 2019/20

Cette saison, la concurrence pour les chaussures noires classiques sera des bottes colorées. À l’ombre d’indigo profond, de vert d’eau, de bleu ou de rouge cerise, l’automne, les rues grises ajouteront de la variété. Les variantes de la plateforme Gucci seront combinées à des manteaux de laine dans un style de peignoir, les cuissardes en cobalt Elie Saab viendront compléter les looks monochromes, et celles à imprimé animal en relief seront combinées à des robes et des collants colorés, comme dans le défilé Max Mar.

BOTTES NOIRES – TENDANCES D’AUTOMNE HIVERNALES 2019/20

Les bottes noires sont déjà un classique de la garde-robe automne-hiver. Aimées par les femmes pour leur élégance et leur dimension polyvalente, car nous pouvons les combiner avec presque tout, elles prennent chaque année un visage différent. Vernis avec des fronces, ils accueillent les défilés de Céline et de Blumarine, et ceux avec une pointe légèrement arrondie ou carrée se distinguent au défilé Marni.

CHECKED SHOES – TENDANCES D’AUTOMNE HIVERNALES 2019/20

La calandre passait de manteau en bottes et ornait des bottes avec un talon fin ou du type canard, comme sur le podium de Dior et les mocassins sur la plate-forme d’Alexa Chung. Elle a également attiré l’attention avec sa présence discrète, sous la forme d’un fragment de calandre Burberry classique, britannique et emblématique, sur des baskets de sport.

CHAUSSURES PRINTA ANIMAL – TENDANCES HIVERNALE AUTOMNE 2019/20

Les empreintes d’animaux sur les chaussures règnent cette saison, sans être dépassées par les autres tendances. Elles prennent de nombreuses formes, enrichissant les stylisations avec élégance et extravagance. Sur le podium, les bottes vendues sur la plate-forme Alex Chung sont rappelées de celles rappelées dans les années 90 par le chanteur Spice Girls et d’épingles à pointe effilée Paco Rabanne, décorées d’une peau de serpent. Des bottes Chloé à bout arrondi sont également disponibles. L’impression est légèrement floue en raison de la technique graphique.

WHITE SHOES – TENDANCES D’AUTOMNE HIVERNALES 2019/20

Les chaussures blanches sont en tête du podium de la mode depuis plusieurs saisons. Nous les portons dans une version élégante et ultra-féminine, guidée par le minimalisme et nous nous concentrons sur des créations de canards mats inspirés de la mode des années 50. Les modèles Sportmax nous serviront pendant la journée et les sorties en soirée. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir des collants chauds côtelés ou des collants crème à monogramme. En revanche, les bottes Marni à bout large et supérieur et à bout carré sont associées à des robes en velours, à des tenues théâtrales et à des buffs. À leur tour, les versions longues des chaussures d’hiver Fendi sont ornées de rayures verticales.

SATIN SHOES – TENDANCES D’AUTOMNE HIVERNALES 2019/20

Les chaussures en satin raviront les amateurs d’élégance et de sophistication. Créés sur la base de costumes inspirés par Marie-Antoinette, ils incarnent la splendeur baroque et le luxe. Ils viennent généralement dans des couleurs vives telles que le fuchsia et le cobalt et des pastels romantiques tels que le bleu et l’abricot. Cette fois-ci, des tissus précieux recouvrent les talons avec des rubans et des détails de bijoux Versace, des modèles jaunes Victoria Beckham ainsi que des ballerines Erdem en toile de canard. Une boucle décorative était attachée à ce dernier.

CHAUSSURES AVEC UN NOYAU – TENDANCES AUTOMNE HIVER 2019/20

Des détails fantaisistes définissent les tendances automne / hiver 2019/20 dans le domaine de la chaussure. Les noeuds gracieux sont décorés de sandales nude vernies pour les minimalistes, qui vont bien aux petites robes noires aux modèles évasés. Elles apparaissent également sous la forme d’un accent doré sur les pantoufles blanches en satin Dolce & Gabbana et les bottes embellies Marni. Ils font référence aux inspirations de conte de fées et au film “Alice au pays des merveilles”.

CHAUSSURES COLLÉES – TENDANCES HIVERNALE AUTOMNE 2019/20

Les chaussures à lacets occupent une place de choix dans le classement des tendances automne-hiver 2019/20. De cette façon, ils acquièrent un caractère un peu masculin et même punk rock. Nous les portons dans une version highlander vernie sur un manteau de fourrure ou élégant, avec une pointe en pointe. Ces styles variés apparaissent lors des défilés de mode Jeremy Scott, Chanel ou Balmain.

Nous vous invitons à visiter notre entrepôt Matterhorn

Amine

Laisser un commentaire

Next Post

Conseils pour choisir des robes de soirée

mer Nov 27 , 2019
Le placard de chaque fille doit avoir des robes de soirée. Cependant, avec plus de centaines de motifs et de nuances, vous pourriez vous retrouver un peu confus quant au type, au style, à la couleur et au concepteur dans lesquels investir. Les robes de soirée sont une nécessité pour […]
robe de soirée longue rouge chic 2020 dos nu à volant