tenue chic pour fête noël

Quoi porter pour Noël : des idées superbes subliment votre look dans les occasions

La saison des fêtes apporte des tonnes de rassemblements, des dîners décontractés aux fêtes de bureau en passant par les réunions de famille – et vous voudrez avoir l’air festif pour tous. Si vous avez besoin d’aide pour préparer des tenues de fête de Noël, ne vous inquiétez pas : nous avons plusieurs idées élégantes. Des robes pailletées aux robes en satin, les options pour les occasions spéciales à venir sont garanties pour faire une déclaration et vous mettre d’humeur à célébrer. Vous ne savez pas quoi porter pour une fête de Noël ? Pourquoi n’essayez-vous pas :

Robe en satin

robe de soirée princesse longue bordeaux col v plongeant à bretelle fine
Robe de soirée longue princesse bordeaux encolure en V

La brillance est toujours une bonne idée quand il s’agit de tenues de fête de Noël (ou de toute tenue de fête), et les robes en satin sont le MVP de la garde-robe de cette saison. Que vous recherchiez une robe de cocktail ou une robe de soirée, il existe un style soyeux qui convient à vos besoins. Des points bonus si vous optez pour une robe dans un bijou riche et prêt pour les vacances.

Une combinaison fantaisie

robe de soirée mini bustier coeur en dentelle florale doublure champagne
Robe courte en dentelle noire florale bustier coeur & Chaussures chics à talon haut

Il y a quelque chose dans une combinaison qui nous met instantanément dans une ambiance de fête, surtout lorsque cette combinaison est disponible dans un tissu fantaisie comme de la dentelle, du lurex ou du satin. Optez pour une option ludique et unique et vous avez essentiellement une tenue de fête de Noël instantanée – ajoutez simplement des talons !

Une jupe de soirée

jupe dorée longue scintillante

La grande chose au sujet d’une jupe fantaisie ( pensez paillettes, satin, lamé, lurex ) ? Vous pouvez l’habiller en haut ou en bas, selon le type d’occasions vers lequel vous vous dirigez. Portez-la avec un simple pull à col roulé ou un pull ample pour les fêtes de bureau, ou doublez la brillance en associant votre jupe à un haut brillant pour des événements plus habillés.

Un costume de soirée

costume femme en satin argenté

Sérieusement, devient-il plus festif qu’un costume de soirée chatoyant? Que vous choisissiez un ensemble assorti en dentelle de brocart floral, en satin bijou ou en métal brillant, vous marquez en fait trois tenues de fête de Noël en une. Portez le blazer et le pantalon ensemble, puis séparez-les et portez-les avec des hauts et des bas séparés pour un kilométrage maximal.

Belle fête de Noël à tous et à toute ! Et n’oubliez pas de préparer un look de fête, cela reflète votre état d’esprit !

Laisser un commentaire