Choisissez le sac à main qui correspond le mieux à votre morphologie

La plupart des femmes n’envisagent pas de sortir sans leurs sacs à main. Et si choisir un grand fourre-tout peut servir dans bien des cas, il est néanmoins nécessaire de choisir ce dernier en fonction de votre morphologie. Voici quelques conseils pour vous guider dans votre choix.

Évitez d’ajouter des volumes supplémentaires si vous êtes ronde

 

Si vous êtes plutôt voluptueuse, votre plus gros souci est de ne surtout pas ajouter de volume supplémentaire. Votre meilleure option est d’opter pour un modèle de taille moyenne qui va flatter votre silhouette, mais en réduisant considérablement l’ajout de volume additionnel.

Choisissez aussi avec soin les formes de ces derniers. Les formes rectangulaires et les modèles oversize sont donc vos meilleures options. Les grands volumes vont attirer l’attention sur eux et vont en même temps amincir la silhouette. Vous pouvez aussi porter des sacs en bandoulière. Mais faites attention à ce que ce dernier ne soit pas disgracieux en divisant vos seins en deux.

 

Des minaudières pour celles qui sont petites

 

Toutefois, si vous êtes plutôt petite, choisissez avec soin la taille de votre sac à main. Le plus simple est de choisir des modèles de petite taille. Faites-vous cependant plaisir en optant pour des formes et des matières différentes. Vous pouvez par exemple choisir une belle pochette pour être élégante et chic ou une minaudière lors de vos sorties. Ces derniers vont mettre en valeur votre silhouette tout en restant discrets.

Cependant, si vous êtes filiforme, il vaudrait mieux opter pour des modèles ronds. Ils vont harmoniser votre silhouette et apporteront de la douceur à vos formes qui sont très féminines. En revanche, si vous êtes très grande, choisissez les sacs oversize. Vous pourrez aussi en savoir un peu plus sur les modèles de sac à main en vous rendant sur des blogs comme jenniferfontaine.fr. Comme cela vous serez sûre de ne pas vous tromper au moment de choisir votre sac à main.

Alaind

Laisser un commentaire

Next Post

Nos conseils pour surmonter le stress du déménagement à Le Cannet

ven Jan 10 , 2020
Déménager à Le Cannet, ou dans toute autre ville engendre du stress. La plupart du temps, c’est dû au sentiment de peur que le déménagement déclenche. C’est normal, le changement inspire toujours ce sentiment. En plus on doit se charger de beaucoup de choses et ne rien perdre en chemin. […]