La trottinette électrique Dualtron Spider Limited


En 2015, le producteur coréen de trottinettes électriques Minimotors a lancé la marque Dualtron, une marque très performante et très puissante, qui est vite devenue un symbole de qualité. La famille de Duatron est assez large : la Mini, la Raptor, la Compact, la V3, la Ultra, la X, la Spider, laThunder… Nous vous présentons la Dualtron Spider Limited, une trottinette exceptionnelle.

La série Limited

La Dualtron Spider Limited appartient à une série de Dualtron qui dépasse les performances de la Dualtron Spider régulière. Elle appartient à la catégorie de trottinette électrique adulte de grande puissance, mais aussi dans la catégorie des trottinettes électriques légères, ce qui la rend unique. La Spider Limited a pris deux kilos de plus que sa sœur. Cela est principalement dû à la batterie qui est plus grande et plus puissante et mène à une plus grande autonomie et une plus grande vitesse maximale.


La Dualtron Spider Limited en nombres

Cette trottinette pèse 21 kilos. Elle est équipée d’une batterie au lithium LG de 60 V 24.5 ah prenant 9 heures de charge. Cette batterie puissante permet une autonomie de 70 kilomètres. La Spider Limited possède deux roues motrices qui démontrent une puissance de 3 000 W et contribuent à une vitesse maximale de 60 km/h. Pour que ces performances appartiennent à une trottinette si légère, les constructeurs ont fait sa potence en carbone et sa structure en aluminium aérospatial 7 075 ultra léger et en magnésium. Elle a des pneus 10 pouces avec chambres d’air, adaptés à son poids et des freins mécanique aux deux roues. Sa puissance impressionnante fait gravir des pentes allant jusqu’à 25 % d’inclinaison. La charge maximale qu’elle supporte est de 100 kilos.

Les autres qualités de la Dualtron Spider Limited

Cette trottinette est hyper légère pour une trottinette de telle puissance. En fait, elle est la première trottinette à double moteur aussi légère. Elle est très maniable, souple et met les rouleurs très à l’aise pendant la conduite. Son deck et son guidon sont illuminés et donnent une dimension très futuriste. En plus, le guidon est plus haut de 5 cm que la version précédente de cette trottinette et assure une meilleure stabilité. Les utilisateurs peuvent choisir la couleur des lumières en fonction de leur humeur et se faire remarquer par les jeux de lumières LED dans la rue la nuit. Le tableau de bord à gâchette LCD donne des détails nécessaires lors de l’utilisation : le temps d’utilisation, l’indicateur de batterie restante, les modes de vitesse, la vitesse actuelle. Ici, vous pouvez même choisir si vous voulez utiliser un ou deux moteurs. Elle a un connecteur de charge pour batterie auxiliaire qui sert à diminuer le temps de charge. Un système de démarrage en empreinte digitale est indtroduit aussi. Noter bien que ce lecteur d’empreinte digitale est, pourtant, optionnel.

La Dualtron Spider Limited possède des qualités uniques. En la choisissant, vous optez pour une conduite confortable et sécurisée qui est en même temps puissante et rapide. Le plaisir est garanti.


Alex

Laisser un commentaire

Next Post

Comment choisir une robe de soirée pour fiançailles

mar Jan 21 , 2020
Vues : 36 Un fiançailles est l’un des plus beaux moments de la vie d’une personne, cela signifie que une nouvelle famille va naître. Si vous avez une cérémonie pour fêter le fiançailles, vous voudrez sûrement toujours être parfaitement habillé pour votre fête de fiançailles. Bien qu’il n’y ait pas […]
fête pour le fiançailles