9 secrets pour êtes exactement à la mode même avec un budget serré


Il est temps de changer de garde-robe mais avec un budget serré ? Il y a une notion erronée que beaucoup pensent que l’on doit être riche ou se ruiner avant de pouvoir avoir l’air élégant et à la mode. Cette croyance ne peut être plus éloignée de la vérité. Bien que, on ne peut pas nier qu’être riche vous aidera et augmentera vos options, mais être riche n’est pas tout ce qu’il faut pour être à la mode. Il y a beaucoup plus de style que d’être riche. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à vous démarquer sans vous ruiner.

9 bons conseils pour être élégant même lorsque vous avez un petit budget

robe de cocktail courte simple fourreau bleu nuit
Robe de cocktail simple courte moulante bleu royale

Essayez de rester à l’écart des tendances :

Les tendances, le plus souvent, vous obligeront à vous ruiner. Vous n’avez vraiment pas à suivre les tendances avant de bien paraître. Développez votre propre style et soyez à l’aise avec lui, les gens suivront. Plusieurs fois, les tendances ne semblent pas bonnes pour certaines personnes, mais elles les suivent parce que les magazines de mode l’ont dit. Non seulement c’est une mauvaise décision lorsque vous avez un budget, mais cela peut parfois ne pas fonctionner pour vous.


Regardez bien et bien rangé:

Ce n’est pas parce que vos vêtements sont bon marché que vous ne devez pas en prendre soin. Lavez vos vêtements et assurez-vous qu’ils sont pressés et sans plis. Parfois, il fait de petites choses qui différencient entre un look élégant et un aspect collant, pas nécessairement le montant dépensé pour acheter l’article.

petite robe noire col v embelli de sequins et franges
Petite robe noire en sequins ornée de franges

Achetez en fonction de ce que vous avez dans votre placard:

La plupart du temps, nous avons tendance à accumuler les mêmes articles ou les mêmes couleurs, peut-être parce que c’est notre meilleure couleur ou que nous sommes tout simplement dessinés naturellement pour ce type d’article. Cependant, lorsque vous faites du shopping , faites attention à ce que vous avez dans votre placard et achetez d’autres articles qui compléteraient ou d’autres styles ou couleurs de vêtements, afin que vous puissiez avoir des variétés dans votre placard.

Il est normal de faire des folies de temps en temps:

Les folies, en particulier en ce qui concerne les accessoires, sont un bon moyen de vous assurer que vous avez l’air élégant. Des accessoires comme des lunettes de soleil, des montres-bracelets, des sacs et des chaussures donnent du relief à votre dressing et ils font généralement une déclaration. Il est donc normal de faire des folies sur eux de temps en temps pour compléter votre vinaigrette.

Désencombrez votre placard:

Vous pouvez également désencombrer votre garde-robe en vendant ou en échangeant vos vieux vêtements qui sont toujours agréables. Il y a probablement beaucoup de vieux vêtements dans votre placard qui ne correspondent plus ou que vous n’avez tout simplement pas envie de porter, vous pouvez les vendre ou les échanger ou même les échanger avec des amis. Cela vous aidera à vider votre placard et à obtenir de nouvelles choses également.

robe de soirée courte parme blanche en dentelle florale
Robe de soirée courte parme blanche en dentelle appliquée

Investissez dans les classiques:

Il y a certaines pièces que vous devriez avoir dans votre placard car elles sont pratiques et vous ne pouvez presque pas vous tromper avec elles. Des exemples du genre de pièces sont une robe noire, un jean, un sac à main élégant et des chaussures pour femmes. Pour les hommes, envisagez d’avoir un costume (noir ou gris), des chaussures, un jean, des cravates, des manteaux. Ces pièces ne se démodent jamais et elles sont utiles en saison et hors saison.

Restez concentré lorsque vous faites du shopping:

Il est très facile de perdre le focus lorsque vous faites du shopping, surtout si vous trouvez des articles en solde. Bien qu’il puisse sembler judicieux de prendre rapidement un article lorsqu’il n’est pas en vente, une telle habitude affectera votre budget et pourrait ne pas vous donner suffisamment pour les articles plus importants dont vous avez besoin dans votre placard.

Obtenez des idées d’autres sources:

Vous pouvez trouver des idées dans un magazine de mode, des icônes de la mode, des célébrités ou même des amis que vous connaissez sont à la mode. Si vous voyez un style pour quelqu’un que vous aimez, au lieu de vous soucier d’avoir à dépenser le même montant pour acheter exactement ce qu’ils ont, trouvez la version moins chère et répliquez-la ou même ajustez-la pour l’adapter à votre propre style personnel.

Soyez vous-même:

Oui, cela ne ressemble probablement pas aux meilleurs conseils de mode, mais parfois, moins c’est plus. Vous n’avez pas besoin d’aller trop loin pour bien paraître. Porter ce que vous aimez et vous sentir à l’aise tout en le transportant avec confiance peut être la meilleure façon de paraître élégante. La confiance est toujours à la mode. La confiance incitera toujours les gens à vous donner un deuxième regard. Bien sûr, tout en portant ce que vous aimez, essayez d’être raisonnable et de ne pas avoir l’air collant, mais vous ne dansez pas au rythme des autres ou de ce qui est attendu.


Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Couleurs de robe de mariée et leurs significations

lun Juin 1 , 2020
Vues : 119 Nous savons que certaines couleurs ont tendance à créer des significations différentes, et cela ne fait pas exception dans le monde des robes de mariée. Le rouge évoque un sentiment de passion et le rose respire la féminité juvénile. Lorsque vous essayez de créer un sentiment de […]