Méthode d’installation d’une serrure


Comme l’installation d’une serrure est de nature importante, mais complexe, il est indispensable de savoir comment et avec quel genre d’outil faudrait-il s’en prendre. Des études doivent donc être effectuées avant toute installation ou remplacement d’une nouvelle serrure sur une porte. Les quelques lignes suivantes joueront un rôle de guide dans l’installation d’une serrure.


Définir les besoins du client

Quand une personne fait appel à un professionnel en serrurerie, elle s’attend à ce que le service procurer par ce dernier soit fait dans les règles de l’art. La plupart du temps, le besoin du client lors de l’installation d’une serrure se définit en fonction du support sur lequel cette dernière va être positionnée, sur le niveau de sécurité que cette dernière va octroyer et enfin le design. Prendre en considération les demandes du client favorisera le travail du serrurier Moissy Cramayel dans l’exécution de ses tâches.

Collecter les matériels nécessaires

Une fois que les besoins du client sont déterminés, il faut, par la suite entamer la collecte des matériels nécessaires à l’installation de la serrure. Il s’agit des divers outillages de travail, dont le serrurier Moissy Cramayel devrait se procure, à savoir: un tournevis, un couteau pointu, un mètre, un crayon, un ruban adhésif, une perceuse et autres; ainsi que toutes les fournitures utiles pour son agencement sur le support. Dans certains cas, il peut arriver que l’installation d’une serrure sur une porte blindée ou sur une porte vitrée nécessite un outil plus complexe et des matériels plus spécifiques.

Installation d’une serrure selon sa nature

Il est très important de notifier que l’installation d’une serrure se diffère d’une serrure à une autre, cela dépend de sa nature. En effet les procédés se diffèrent à chaque cas. Il faut d’abord définir le type de serrure à adopter, puis déterminer par la suite les étapes à entreprendre. Pour l’installation d’une serrure en applique par exemple, il faut suivre trois étapes concernant le boitier principal, le cylindre, et le boîtier récepteur. Tandis que pour une serrure à encastrer, les étapes à suivre pour son installation effectuée par le serrurier Moissy Cramayel sont au nombre de deux : la serrure et le boîtier récepteur.


Alex

Laisser un commentaire

Next Post

Fin d’année scolaire : surprendre avec un cadeau personnalisé pour la maitresse, le maitre ou l’Atsem

ven Mai 8 , 2020
Vues : 28   La fin d’année scolaire est toujours le moment de faire un bilan de l’année. La plupart du temps, même les enfants qui n’aiment pas vraiment aller à l’école gardent de bons souvenirs de leur instituteur. En règle générale, plus les enfants sont petits et plus ils […]