Les premières choses à décider avant la planification du mariage


Après avoir dit «oui» et accepté une proposition de l’amour de votre vie, de nombreux couples choisissent de plonger directement dans la planification du mariage. Certaines épouses ont planifié cette journée bien avant de se fiancer – et peut-être même avant de rencontrer leur futur conjoint. Bien que vous soyez probablement ravi de commencer les premières étapes de la planification du mariage, il est important de prendre du recul et de vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde que votre futur conjoint. Cela vous aidera à éviter de futurs arguments, afin que vous puissiez profiter de votre bonheur d’engagement tout au long du processus de planification!

planification de mariage


De nombreuses épouses peuvent penser que leurs mariés ne sont pas particulièrement intéressés par la planification; cependant, il est important de se rappeler que c’est votre journée en couple. Vérifiez auprès de votre fiancé avant de commencer à réserver des fournisseurs et de décider d’un thème pour vous assurer que votre journée vous représente en couple. S’ils ne veulent pas être impliqués, ça va ! Voyez s’ils ont une liste de trois incontournables (par exemple un groupe live, de la bonne nourriture et une couche de gâteau au chocolat) – même le plus petit des détails peut être le reflet de vous deux, même si vous finissez par avoir la jolie un mariage en rose dont vous avez toujours rêvé. Quelle que soit la dynamique de votre relation, il est important que les sentiments de chacun soient pris en compte afin que personne ne soit irrité d’un mariage qui n’est pas ce qu’ils espéraient avoir.

Budget de mariage

Bien qu’un ou les deux groupes de parents puissent contribuer à votre grand jour, vous devez d’abord décider ce que vous êtes personnellement prêt à contribuer. Selon la façon dont votre conversation avec vos parents ou votre famille se déroule, cela contribuera à garder la limite globale des dépenses de la journée sous contrôle dès le début.

Lieu et type de lieu

cathédrale pour mairage

Vous n’avez pas à choisir un lieu tout de suite; cependant, il sera important de discuter de l’emplacement global ou du type de lieu. Ce sera l’une des décisions les plus importantes que vous prendrez, donc avoir une discussion dès le début est un must. Avez-vous toujours voulu vous marier dans l’église ou le temple où vous avez grandi? Votre futur conjoint veut-il avoir une réception dans un hôtel qui signifie beaucoup pour vous en couple? Vous n’êtes peut-être pas sur la même page tout de suite, mais parler de divers scénarios vous aidera à faire le choix ultime du lieu qui donnera le ton à toute la célébration.

Traditions et coutumes

Il peut y avoir des coutumes familiales ou culturelles que vous souhaitez inclure, mais même les coutumes et traditions standard du mariage méritent d’être discutées. Peut-être que vous aimez la commodité du «premier coup d’œil» alors qu’il avait à cœur de vous voir pour la première fois dans l’allée. Cela aidera le processus de planification si vous connaissez des traditions et des coutumes incontournables au début du processus.

Taille générale et nombre d’invités

mariage au thème moderne et simple
Mariage moderne

C’est un gros problème car il se répercutera sur de nombreuses parties de la planification de mariage. Certains couples aiment l’idée d’un grand mariage en famille, tandis que d’autres n’ont jamais rêvé de fuir ou d’accueillir un mariage à destination intime. Décidez de ce qui est vraiment important pour vous deux – si vos opinions diffèrent, essayez de trouver un terrain d’entente afin qu’il n’y ait aucun ressentiment avant, pendant ou après le jour de votre mariage.

Vision de mariage

Les gens supposent souvent que les mariés n’ont aucune idée de l’apparence de leur mariage. Parfois, c’est vraiment vrai et d’autres fois, les mariés veulent être impliqués dans chaque détail de conception. Ne présumez pas ce que ressent votre futur conjoint – parlez-en et vous pourriez être surpris. Si votre bien-aimé n’a aucun intérêt, envisagez de lui faire choisir entre deux options que vous aimez également tout au long du processus, de sorte qu’il soit impliqué sans que vous ayez à sacrifier votre vision.

Priorités

Quelle que soit votre implication dans le processus, vous devrez certainement faire des compromis. La planification d’un mariage sera un excellent début pour votre mariage – apprendre à communiquer, à travailler ensemble et à créer un événement qui reflète votre amour et le rapprochement de vos familles. Si vous partagez chacun vos priorités de la journée, vous pouvez toujours y revenir lorsque vous avez besoin de prendre une décision.


Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Robe de mariée sexy 2020 pour les mariées originales

lun Mai 18 , 2020
Vues : 12 Une robe de mariée peut être un peu sexy. Les créateurs de notre top robe de mariée sexy le pensent aussi. Un décolleté plongeant, dos nu fini avec des tissus transparents et la robe silhouette qui tombe bien sur les fesses. Après tout, vous pouvez être vu! […]
robe de mariée sexy fendue col v en dentelle florale