chaussure de mariage

Chaussures de mariage : Tendances et conseils pour cous aider à choisir


Choisir les chaussures de mariage parfaites est tout aussi important que trouver votre robe de mariée parfaite. Ils doivent être ajustés, avoir la bonne hauteur, se sentir à l’aise et aller avec votre robe et / ou le thème de votre mariage. Il y a tellement de bonnes chaussures à choisir pour le jour de votre mariage, nous avons donc pensé partager des tendances et des conseils pour vous aider à choisir!

sandale de mariée à talon épais à rubans à nouer
Sandale de mariage avec ruban nouer à la cheville

Mis à part les beaux talons ou les chaussures à lanières qui sont tous d’excellents choix, voici quelques alternatives ou ajouts amusants que vous voudrez peut-être envisager. C’est tellement amusant pour les mariés de trouver des moyens de partager leur personnalité tout au long du mariage et de la réception, et croyez-le ou non, votre choix de chaussures peut faire partie de cela. Ces idées de chaussures de mariage uniques se sont transformées en tendances de mariage amusantes.


Messages uniques

chaussure de mariée diy

Les mariés et les mariés mettent des messages sur les semelles de leurs chaussures de mariage. Des décalcomanies en vinyle , des mots en strass et des messages manuscrits ornent le bas des chaussures de mariage. Quelle douce tendance ! Vous pouvez le bricoler !

Baskets personnalisées

basket DIY

Porter des baskets comme chaussures de mariage est une idée amusante en soi, mais pourquoi ne pas créer une encoche et personnaliser vos baskets aussi? Cela peut également être un projet de bricolage amusant ou vous pouvez trouver des boutiques artisanales qui vous feront repasser des décalcomanies pour vos chaussures.

Chaussures ornés de : ” quelque chose de vieux “

chaussure de mariée bleu roi en dentelle appliquée

Jouer avec la tradition du ” quelque chose de vieux “, ajouter un morceau de la robe de mariée de votre mère ou de votre grand-mère à vos chaussures de mariage est si spécial et si unique. Selon le matériau de la chaussure, il suffit d’un peu de colle chaude pour faire adhérer le morceau de robe de mariée ou de voile à vos chaussures de mariage.

Baskets ornées

basket blanc pour mariage en dentelle

Ajouter des paillettes ou des strass, des perles ou de la dentelle à vos baskets peut vraiment les sublimer pour le jour de votre mariage. Vous pouvez même trouver des lacets amusants ou choisir des couleurs de chaussures amusantes pour correspondre aux couleurs de votre mariage !

Sandales aux pied nus

sandale nu appliqué de dentelle florale à lacet

Ceux-ci sont particulièrement amusants pour les mariages sur la plage, mais ils ne sont certainement pas limités à eux. Vous pouvez les trouver sur Persun.fr et dans certains magasins de chaussures de mariée. Il y a tellement de variétés différentes à choisir, et vous pouvez les faire sur mesure.

Avez-vous vu des tendances amusantes en matière de chaussures de mariage que vous pourriez vouloir essayer ? Ils sont tous si amusants et peuvent ajouter une touche spéciale à votre journée spéciale. Aie du plaisir avec ça !


Laisser un commentaire