perruque

Le rapport entre la forme du visage et le choix de la perruque

La forme du visage constitue un élément clé du choix de la perruque à porter. Différents styles de perruques conviennent à différentes formes de visage. Le choix d’un style inapproprié peut rendre assez évident la portée d’une perruque, tandis que le choix du style correct contribue à créer un look naturel et une sorte de mode différente. Dans cet article nous allons rapporter les différentes formes du visage féminin au choix de la perruque convenable.perruque

Visage en forme de diamant

Les femmes avec un visage en forme de diamant ont de larges pommettes hautes, un front plus étroit et un menton pointu d’où un choix de perruque lace frontal 360 serait fortement recommandé. Pour disposer d’un look plus naturel, les femmes conviennent de choisir une perruque qui ajoute de la largeur à leur front. Ainsi, les perruques à hauteur des épaules ou celles repliées derrière les oreilles constituent une bonne alternative. Toute une gamme de perruques Lace frontal s’est développée ces dernières années et qui fait le bonheur des femmes.

Visage en forme de cœur

Les femmes aux visages en forme de cœur ont un large front qui se rétrécit en un menton étroit. Les perruques avec des franges contribuent à masquer la largeur du front. Autres types avec des cheveux autour de la mâchoire inférieure redonnent un aspect équilibré, car ils rendent le menton plus proportionné au front. Pour ce type de visage, le conseil d’expert est fortement recommandé puisque les caractéristiques du visage sont un peu compliquées.

Un Visage ovale

Le visage ovale, qui est uniforme et bien proportionné, peut correspondre à plusieurs styles de perruques. De celle longue à celle courte, en passant par celle bouclée, les choix ne manquent pas lorsqu’il s’agit de femmes ayant ce type de visage. A noter que pour ces types de visages, les femmes ont tendance à opter des perruques pour l’été et d’autres pour l’hiver, certaines on ne les reconnaît plus tellement la différence est prononcée.

Le Visage rond

Les femmes aux visages ronds disposent d’un menton et d’une ligne de cheveux bien arrondie. Cette  structure est caractérisée par le fait que la largeur du visage est relativement égale à sa longueur. D’où l’intérêt d’opter pour des perruques créant l’apparence d’un visage plus long et ainsi plus équilibré. Les perruques à choisir sont celles qui sont  longues et superposées ou encore celles avec cheveux courts ajoutant plus de volume en haut de la tête qu’en bas. La variété de choix est bien là également.

Visage carré

La structure faciale de forme carrée correspond à un visage court avec une mâchoire bien prononcée, un menton et un cuir chevelu droit. Tout comme les femmes au visage rond, celle au visage carré devraient opter pour des perruques similaires pour donner l’impression d’un visage plus long.

Sur les stores en ligne, vous trouverez une panoplie de choix de perruques qui convient le mieux à votre forme de visage. Le tout est bien entendu à un prix abordable et de haute qualité pour celui ou celle qui fait une bonne recherche.