robe de mariée appliquée de dentelle et de strass

Tendence nuptiale scintillante : Robe de mariée embelli de strass


Les robes de mariée avec des strass soulignent la solennité du moment. Tous les éléments chatoyants peuvent être soit une décoration indépendante, soit compléter la décoration d’une tenue. Par exemple, ils peuvent être combinés avec de la dentelle, de la guipure, des inserts ajourés ou des perles. Si vous décidez qu’un tel décor doit être présent sur une robe de mariée, il reste alors à choisir votre propre version.

Options de finition de la robe

robe de mariée princesse rouge bustier coeur embelli de bijoux
Robe de mariée princesse rouge bustier coeur brodé de strass
  1. Les mariées ne doivent pas surcharger leurs robes de strass et autres décorations. Les modèles décorés peuvent être simples. Il est préférable de rendre un détail important. Par exemple, un corset décoré de perles.
  2. Pour finir le buste, vous pouvez disperser un décor brillant sur le corsage. Ou, mettez en évidence une haute incision sur leur robe de mariée, ce qui augmentera visuellement la taille de la mariée. Lors du choix d’une robe, vous devez faire attention à chaque petite chose.
  3. La décoration des manches est un thème spécial de la mode nuptiale. Ils sont décorés en tout ou en partie. Choisissez un motif ou tenez-vous-en à l’abstraction. Les poignets avec des pierres irisées, des perles ou des perles détourneront l’attention des seins trop luxuriants.
  4. Les robes luxueuses sont luxueuses pour un mariage, où tout l’ourlet est décoré de pierres de différentes tailles. Ci-dessous – plus grand et plus proche des cuisses – plus petit.

Modèles de robe de mariée ornée de strass

robe de mariée princesse col illusion dos nu haut ornée de strass
Robe de mariage princesse encolure montant dos ouvert embelli de strass
  • À l’aide de strass, vous pouvez mettre en valeur le modèle d’une robe de mariée avec succès, en vous concentrant sur le décor. Par exemple, décorez de manière asymétrique un décolleté ou une fente sur une jupe. Un motif floral sur une robe de mariée en strass est considéré comme une option acceptable.
  • Vous pouvez décorer la décoration avec un papillon, disposé ou fait de strass, un noeud, une fleur et même un cœur. La tenue est particulièrement luxueuse et riche, entièrement recouverte, comme la rosée, de petits cailloux scintillants.
robe de mariée sirène 2020 rose perle bustier découpé embelli de strass
Robe de mariée 2020 sirène rose perle parsemé de bijoux jupe à volant
  • Le décor du corset se concentrera non seulement sur la taille gracieuse de la mariée, mais mettra également en valeur la coupe de la robe. Une ceinture séparée peut être faite de strass, en harmonie avec le même bracelet large ou la même décoration de cou. Les strass ont un aspect spécial avec différents tissus.
  • Ces éléments, selon la coupe et la taille, peuvent être très brillants ou, au contraire, à peine perceptibles. Les petits créeront un effet chatoyant fascinant.
  • Si vous envisagez de décorer toute la jupe avec des strass, il est préférable de le faire sur une tenue étroite. Les robes de mariée luxuriantes avec des strass peuvent exposer les hanches trop raides ou la petite taille d’une fille dans une lumière malheureuse. Il n’est pas souhaitable d’attirer l’attention sur les parties imparfaites du corps avec des décorations. Vous pouvez détourner l’attention des hanches larges en décorant l’encolure ou les manches avec des strass. Les matériaux décoratifs sur l’ourlet d’une robe ou d’un corset aideront à masquer les seins imparfaits.

Pour quelles tendances de robe de mariée avec strass êtes-vous tombé amoureux ? Chez Persun.fr, nous nous faisons une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque mariée à trouver la robe de ses rêves. Nous avons également une sélection exceptionnelle de robes de mariée de grande taille, car chaque femme mérite une robe de mariée parfaite lors de sa journée spéciale.



Laisser un commentaire