7 Conseils pour choisir vos chaussures de mariage


Des talons aiguilles aux baskets, vos chaussures de mariage portent beaucoup de responsabilités. Non seulement ils complètent votre look du grand jour, mais ils doivent également vous faire descendre dans l’allée et vous faire danser à la réception. Que vous souhaitiez une pièce remarquable ou des chaussures qui dureront toute une nuit de danse, nous avons rassemblé sept conseils simples pour vous aider à choisir une paire de chaussures pour compléter votre grand jour.

chaussures de mariée blanche
Chaussure de mariage

Considérez le lieu

Si vous vous mariez à l’ extérieur et que vous marchez dans l’herbe ou dans des zones inégales, un stylet haut n’est peut-être pas la meilleure idée. Au lieu de cela, optez pour un plat ou un coin.


Sortez des sentiers battus… ou devrions-nous dire en dehors de la boîte à chaussures?

Restez fidèle à votre style de mariée personnel. Si vous n’êtes généralement pas une femme à talons hauts, optez pour des appartements pour votre mariage. Si vous aimez les touches de couleur audacieuses, choisissez une chaussure dans une teinte de spectacle !

escarpin blanc de mariée detelle à bout pointu
Chaussures de mariage talon haut blanc e en dentelle

Ne renoncez pas au confort pour le style

Oui, nous savons que certaines chaussures sont à tomber par terre, mais vaut-il vraiment la peine de torturer vos pieds pendant la cérémonie et la réception? Essayez de trouver le meilleur des deux mondes: confort et style tueur.

Examinez les embellissements

Nous aimons bien sûr les strass et les paillettes, mais assurez-vous que les embellissements sur vos chaussures ne vont pas se coincer dans votre robe ou déchirer les doublures lorsque vous marchez dans l’allée.

sandales mariage chic ivoire embelli de perles à talon épais carré
Sandales ivoire pour mariage à bride talon épais perlée exquis

Emmenez-les faire un tour

C’est vrai, nous vous disons de tester vos chaussures de mariage. Portez-les pendant quelques heures ici et là dans la maison quelques mois avant votre grand jour pour vous assurer qu’ils vous conviennent.

Trouvez-les avant votre essayage

Pour vous assurer que la longueur de votre robe est juste, vous voudrez emporter vos chaussures avec votre robe sur mesure.

escarpin blanc à talon haut en dentelle
Escarpin de mariée blanc en dentelle talon haut

Pensez à long terme

Si vous allez dépenser un joli centime pour vos défilés, pensez à acheter un style que vous pourrez porter pendant des années. Vous serez peut-être plus susceptible de porter une chaussure de mariage classique plus longtemps que quelque chose de plus tendance.


Ferrero

Une fille aime les choses qui est beau et chic, surtout les robes à la mode. Écrire les articles sur les tenues et les accessoires qui sont populaire. Bien sûr, les fasions des célébrités n' manquent pas mes attentions. Encore plus, suivez mon compte facebook : https://www.facebook.com/PersunFrance/ et pinterest : https://www.pinterest.fr/persunfr/

Laisser un commentaire

Next Post

Guide du bal : Comment s'habiller pour le bal de l'école ?

lun Nov 16 , 2020
Vues : 4 Le bal est un événement très spécial pour une jeune femme. Ce n’est pas seulement une fête, mais quelque chose qu’elle va chérir pendant longtemps. Comment s’habiller pour le bal? Le choix d’une robe de bal est souvent considéré comme la partie la plus importante de toute […]
robe de soirée chic de jeune fille