robe demoiselle honneur longue bordeaux en dentelle mancheron dos ouvert

Conseils pour choisir des robes grande taille


Si vous souhaitez avoir une allure féminine, il ne vous reste plus qu’à enfiler une jolie robe. Cela éveillera les sentiments féminins en vous et vous rendra évidemment joyeux. Pourquoi les femmes ne portent-elles pas trop souvent des robes? En effet, une robe attirera trop l’attention et parfois les femmes ne veulent pas se faire remarquer, surtout lorsqu’elles sont de grande taille.

Cependant, si vous aimez porter des robes, vous pouvez continuer même si vous êtes de taille plus. Tout ce que vous devez vous rappeler, c’est qu’être du côté le plus lourd ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous habiller comme vous le souhaitez.


Que devez-vous garder à l’esprit lors du choix d’une robe si vous êtes plutôt lourd?

robe de soirée grande taille longue fendue verte pin encolure en V manche cape
Robe de soirée grande taille fendue vert pin décolleté V à manches cape
  • Vous devez rechercher une robe qui crée l’illusion d’une taille juste en dessous de la ligne de buste. Le plus souvent, les robes ne sont pas de cette forme. Alors, qu’est-ce que tu peux faire? Vous pouvez simplement utiliser une jolie ceinture pour obtenir ce look. La règle est simple, si vous n’avez pas une taille bien définie, vous devez la simuler soit en optant pour une robe de soirée avec ce genre de coupe, soit en recherchant l’aide d’accessoires comme des ceintures.
  • La robe doit être telle qu’elle découle de votre taille réelle ou de celle que vous avez créée. De cette façon, votre silhouette sera incroyable! La raison de porter une robe avec un écoulement vers l’extérieur est qu’elle cache la graisse du ventre et les hanches larges.
  • Choisissez des lignes de cou flatteuses telles que le col en V. Ce genre de décolleté est incroyable sur les femmes de grande taille . Donc, si vous allez faire du shopping, gardez ce point à l’esprit avant de choisir une robe pour vous-même.

Styles de robe grande taille qui vous conviendront le mieux

Être de taille plus ne signifie pas que vous n’avez pas le choix quand il s’agit de choisir une robe pour vous-même. Il existe certains styles qui conviennent très bien aux filles de taille plus. Vous devez essayer différents styles pour être sûr de ce qui conviendra le mieux à votre corps. Vous trouverez ci-dessous certaines robes qui aident à créer un effet de sablier parfait.

Robe ligne A

robe de soirée longue pastèque en dentelle taille ornée de strass
Robe de soirée longue pastèque en dentelle encolure en V

Le plus souvent, une robe trapèze convient à ceux qui sont du côté le plus lourd. Ce style convient à de nombreuses morphologies car il est structuré à la taille, puis se rétrécit doucement.

Robe fourreau

robe de cocktail rose moulante courte à manche cape décolleté v
Code produit : EVAA025 sur Persun.fr

Les femmes rondes du côté le plus volumineux devraient certainement avoir une robe moulante dans leur garde-robe car elle s’adapte bien à tous les types de corps et semble très flatteuse sur les courbes. Vous devez juste être sûr de la taille. Une fois que vous le portez, vous serez forcément magnifique. Si ce n’est pas une robe portefeuille, vous pouvez aussi penser à une robe fourreau en faux !

Robe longue

robe de soirée longue lavande empire encolure v appliquée dentelle à mancherons
Robe de soirée grande taille lavande longue décolleté v mancherons en dentelle appliquée

La robe maxi est la tenue à feuilles persistantes pour la plupart des femmes. Les filles de taille plus peuvent tirer le meilleur parti de ce type de robe en optant pour le bon style. Lorsque vous êtes à la recherche d’une robe maxi, recherchez-en une qui a une taille bien définie, sinon, vous pouvez toujours utiliser une ceinture pour cintrer votre robe à la taille. Il est également bon de penser à une fente latérale si vous pensez que votre robe a l’air trop volumineuse. Un décolleté ouvert détournera également l’attention de la longueur de la robe.


Laisser un commentaire