Skateboard électrique Teamgee H20 : est-ce vraiment un skate performant ?

Le skateboard électrique Teamgee H20 a des caractéristiques impressionnantes qui lui donnent un avantage par rapport aux autres skates à roulettes électriques dans la même gamme de prix. Voilà une présentation rapide de performances de ce skate de nouvelle génération.

Principales caractéristiques

Bien que le skateboard ait plusieurs caractéristiques uniques, il y en a 3 qui démarquent le skateboard électrique Teamgee H20 des autres. La distance qu’il peut parcourir avec une seule charge, l’accélération rapide et le confort absolu.

Longue durée de vie de la batterie

Lorsqu’elle est complètement chargée, Teamgee H20 peut rouler jusqu’à 35 km. Ceci est possible grâce à l’énorme batterie de 7,5 AH (ou 9,6 AH qui est disponible en alternative). De plus, avec les 4 modes de vitesse différents (L, B, H, H+), vous pouvez étendre votre portée de charge en sacrifiant une certaine vitesse en cas de besoin.

Le seul inconvénient de la batterie est le mécanisme de verrouillage complet autour d’elle où vous devrez retirer toutes les vis et le ruban adhésif, ce qui est un peu fastidieux en circulant.

Accélération

Même si le Teamgee H20T est assez lourd à 9,3 kg, l’accélération est bien performante. Vous pouvez passer de 0 à 30 km/h en environ 3 à 5 secondes. Le skate est livré avec la télécommande portable Teamgee afin que vous puissiez basculer entre les modes d’accélération avec une simple touche sur un bouton, même en roulant, ce qui est unique dans cette gamme de prix.

À savoir que ce skateboard électrique ne devrait pas être le premier choix pour les débutants. L’accélération rapide pourrait être intimidante et un peu dangereuse pour les nouveaux utilisateurs.

Vitesse

La plupart des motards disent qu’ils atteignent facilement la vitesse annoncée de 42 km/h, en particulier sur des tronçons de route droits. Sans doute, ce skateboard électrique Teamgee H20 dispose d’une vitesse excitante.

Bien évidemment, la vitesse n’atteint pas son maximum sur un terrain rugueux ou en pente. Toutefois, même sur ces circuits difficiles, vous pouvez rapidement atteindre 37 km/h.

Stabilité

Le grand deck assez rigide rend le skate si stable même si vous n’êtes pas habitué aux longboards et à ces vitesses. Vous pouvez obtenir une très bonne prise en main très rapidement. Il est également doté de repose-pieds en forme de W qui vous permettent de planter vos pieds fermement sur la planche même à grande vitesse.

La conception ingénieuse se manifeste dans une forme concave et des côtés déformés qui lui confèrent encore plus de stabilité même lorsque vous roulez sur des surfaces rugueuses.

Pour les pneus, facteur essentiel également pour la stabilité, ils sont en caoutchouc tout terrain de 103 mm x 65 même et ils sont beaucoup plus gros que ce que proposent les concurrents.

Freinage

Le Teamgee H20T a des freins souples sans avoir l’impression de secouer à chaque fois que vous vous arrêtez.

Cependant, lorsque vous roulez à une grande vitesse, la planche peut prendre environ 30 m pour s’arrêter complètement. C’est avec le mode de freinage le plus élevé. Mais, n’oubliez pas toujours de rouler prudemment et assurez-vous de connaître le temps de freinage dont vous avez besoin. La plupart des skateboards électriques mettent environ 30 m pour s’arrêter complètement.

Les performances de skateboard électrique Teamgee H20 sont superbes, d’où on peut confirmer que c’est un très bon choix en rapport qualité/prix. Le seul inconvénient est la batterie vissée.

Laisser un commentaire