Tendance mode printemps

Sac femme
Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 0 Moyenne: 0]

La mode est constamment en changement. C’est pour cette raison qu’on se trouve parfois coincer entre toutes les tendances mode du moment. La mode évolue en fonction de l’année et de la saison. Et pour ce printemps, les modes sont très nombreuses. Vous allez à coup sûr réaliser des looks du siècle. Voici ce que le printemps 2022 vous réserve?!

Les accessoires à la mode

L’année écoulée a été un carnage en matière de la mode. Cette saison qui bat son plein réserve de grandes surprises. Notamment avec les accessoires de mode comme les chaussures, les sacs et autres que vous retrouverez sur lylystore.be.

Les sacs

Le panier reste le sac indispensable des beaux jours. On y trouve aussi les sacs en filet ainsi que les sacs au crochet qui ont été très tendance l’été dernier.

Les chaussures

Dans le rang des chaussures, on retrouve les Dad shoes, plus tendance que jamais. La santiag joue avec les extensions et se combine à merveille avec les robes d’été. Et les sabots mode sont plus convoités que jamais. Pour les sandales, les modèles sont ornés de brides qui enserrent délicatement les chevilles. Tout ceci dans des tons métallisés, dorés et argentés.

Les bijoux

En joaillerie, on aime l’accumulation. Les bijoux qui sentent bon les vacances sont encore plus aimés. C’est l’exemple des bijoux en coquillages, les colliers de surfeurs et les bijoux en perles. Ce qui est proposé en matière de bagues fashion sont les modèles colorés et oversize que l’on porte à chaque doigt.

Les vestes blazers oversize

Le règne de l’oversize sur la mode ne s’arrêtera pas. Et ça se manifeste à travers la veste blazer oversize qui est une excellente option pour les beaux jours. Elle structure la silhouette et ajoute instantanément un côté chic. Elle est parfaite malgré la taille de votre robe. Aussi, elle peut être portée avec un bas assorti (jupe ou pantalon) ou avec un jean.

Les robes longues

Si vous désirez une robe, privilégiez le modèle long fluide. Il faut dire qu’elles sont très tendance en ce moment. Les robes longues fluides sont agréables lorsqu’il fait plus chaud et que les températures grimpent, car elles ne collent pas au corps. Vous trouverez ces robes en : satin, coton, manches courtes, manches longues…

La taille basse

Cette tendance est inoubliable pour ceux qui ont vécu les années 2000. C’est impossible d’oublier l’image du jean suspendu sous un boxer siglé Calvin Klein. Heureusement, réhabilitée cette saison, la taille basse est plus modérée. Et pour finir, le côté masculin de la dégaine est contrebalancé par une blouse transparente romantique. On retrouve aussi le pantalon noir taille basse qui est adopté avec un haut de bikini bandeau.

Dimitri Mallié

Learn More →