Les choses à ne pas faire pour obtenir un deuxième rendez-vous

couple
Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Vous avez environ 15 minutes lors d’un premier rendez-vous pour faire une bonne ou une mauvaise impression sur un homme. Vous tombez amoureuse de votre nouveau compagnon dès les premiers moments de votre premier rendez-vous. Il est beau, séduisant, bien habillé, il a réussi et il semble être stable sur le plan émotionnel. Vous voulez obtenir un deuxième rendez-vous avec lui. Dans la suite, vous découvrez les choses que vous devez à tout prix éviter de faire dès les premiers instants.

Ne monopolisez pas la conversation

Si vous monopolisez la soirée en parlant de vous, vous aurez l’air égocentrique et ennuyeuse. Encouragez-le à parler et écoutez vraiment ce qu’il dit. Ne vous lancez pas dans un débat avec lui. C’est bien de partager vos connaissances, mais essayer de le surpasser vous fera paraître arrogant, contrôlant et difficile à vivre. Cliquez ici pour apprendre davantage.

Ne soyez pas fermée d’esprit

Les personnes à l’esprit étroit sont perçues comme rigides, prétentieuses et condescendantes. Acceptez ses pensées et ses opinions. En validant sa partie de la conversation, vous aurez l’air intriguant. 

Ne soyez pas ennuyeux

N’obligez pas votre partenaire à mener la conversation. Si vous êtes timide, dites-le simplement et il vous aidera probablement en guidant la conversation. Et surtout, soyez informé. Si vous ne lisez que vos e-mails, Twitter et Facebook, vous risquez d’avoir du mal à participer à une conversation sérieuse.

Ne l’interrogez pas

Gardez vos questions approfondies pour un rendez-vous ultérieur. Ne lui demandez pas avec combien de femmes il a couché, s’il a des MST, pourquoi il a rompu avec sa petite amie ou pourquoi il a divorcé. Ne posez pas de questions qui impliquent des revenus ou des possessions.

Ne parlez pas de votre ex

Un homme ne veut pas entendre parler de votre ex-petit ami, mari ou amant. C’est une indication que vous vivez dans le passé et que vous n’êtes pas prête pour une nouvelle relation.

N’ayez pas d’attentes

N’allez pas à un rendez-vous en espérant un deuxième rendez-vous. Les hommes ont un radar inné pour les femmes qui sont dans le besoin et qui recherchent une relation. Ils peuvent sentir si vous avez le béguin pour lui. Il doit se demander à quel point vous l’aimez.

N’ayez pas de relations sexuelles

Ne l’invitez pas à prendre un dernier verre, ne vous lancez pas dans une séance de pelotage et ne couchez pas avec lui au premier rendez-vous. Si tu te glisses entre les draps avec lui au premier rendez-vous, il pensera que tu couches avec tout le monde dès le premier rendez-vous.

Dimitri Mallié

Learn More →